Charles Carmichael Posté(e) Juin 6, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 6, 2016 Donc en gros c'est sa Hier apres plus d'un an d'attende j'essaye finalement mon suzuki 4 hp ( neuf), aores environs 30-40 min le moteur a arreter et j'ai jamais été capable de le repartir.... avec vous une idée?? Au début je croyais etre en panne d'essence mais malheureusement c'était pas sa.... J'ai essayer de changer la bougie mais sa a rien donner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 En passant la valve sur le bouchon est ouverte et la valve a essence aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 As-tu vérifié la kill switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 il y a 19 minutes, vildric a dit : As-tu vérifié la kill switch ? OUi sa c'est correct le ti Y en plastic est la. On sait jamais sa aurais pu etre sa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Si il est neuf,,va voir ton livre d'instructions et vérifie si il n'y a pas un avertissement, concernant l'évent du bouchon, certains, dont Parsun(Basse gamme Suzuki) stipulent d'ouvrir l'évent seulement 1/2 ou 3/4 de tour,,si tu l'ouvre au max, il fait exactement ce que tu as marqué avec une bougie flambant neuve...il arrive trop de gaz et passé un certain temps, la bougie s'encrasse(toute noire) et il arrête et pas repartable à moins de lui en foutre une neuve!(si on ne savais pas pour l'évent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 il y a 30 minutes, StevenGirard a dit : Si il est neuf,,va voir ton livre d'instructions et vérifie si il n'y a pas un avertissement, concernant l'évent du bouchon, certains, dont Parsun(Basse gamme Suzuki) stipulent d'ouvrir l'évent seulement 1/2 ou 3/4 de tour,,si tu l'ouvre au max, il fait exactement ce que tu as marqué avec une bougie flambant neuve...il arrive trop de gaz et passé un certain temps, la bougie s'encrasse(toute noire) et il arrête et pas repartable à moins de lui en foutre une neuve!(si on ne savais pas pour l'évent) J'ai essayer une bougie neuve et rien a faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Il fait quoi à part ne pas partir ? Je ne pense pas être en mesure de t'aider, mais pour être dans le domaine de l'info je sais que sur le web juste dire "ceci ne marche pas" est rarement suffisant. Il crinque mais ne part pas ? Il fait aucun son ? Démarreur électrique ou manuel ? As-tu essayé avec le choke ? Film toi en train d'essayer de le démarrer, film l'intérieur pour voir... Je suis certain que si tu donnes le max d'infos des gens vont pouvoir t'aider de façon plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 (modifié) double désolé Modifié Juin 6, 2016 par Charles Carmichael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Je pensait avoir été clair.... J'ai utiliser mon moteur pendant 30-40 min tout d'un coup il a arreter je roulais au plus lent. J'ai cru a une panne d'esscence donc j'ai ajouter de l'essence et j'ai pas réussit a le repartir. Quand j'ai vu que sa fonctionais pas j'ai changer la bougie sans résultat. J'était content d'avoir garder mon moteur electrique a bords! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Lorsque tu le crinque..il ne repart pas,,mais est-ce que ça bouge au moins? 1) ça prend du feu sur la bougie ( Donc..Bougie-Fil Magnéto) 2) faut que le gaz se rende(le pointeau à peut-être collé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés