Aller au contenu

C'est un bon deal ça ?


vildric

Publications recommandés

garde ton moteur et regarde ca, un honda 9.9 a vendre $300....:o il le vend p.c. que  le moteur part pas....:rolleyes:

tedben pas grand chose, job de carbu, bougies neuves, changement d'huile, filtre a gaz et d'après moi il va fonctionner, par la suite, un bon frottage d'une couple d'heure et ce moteur serait quasiment comme un neuf pour pas cher, au pire ca peut  être le stator, env $300 

 http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/ouest-de-lile-qc/honda-9-9-4-temps/1170945253?enableSearchNavigationFlag=true
Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

La dame m'a dit qu'il est scratché parce qu'elle a fait de la garnotte avec sans protecteur.

Je cherchais un échange pour pas avoir a gosser avec la vente de mob 3.5 + rachat d'un 9.9

 

J'imagine que si je le test dans un test-tank, test de compression, vérifier la couleur des huiles, vérifier si l'hélice tourne droit, je risque pas grand chose ? 

 

 

Je cherche vraiment votre avis, alors merci, mais je me dis que l'esthétique c'est pas grave pour une mécanique récente.

Modifié par vildric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vildric a dit :

 

to9qly.jpg

 

Merci.

Souvent se type de grafigne se fait sur le transport.... important regarde le pied et hélice.... s'il y a un lousse sur la pogné des gaz ou hélice touche pas ça...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un moteur de $1500 plein de scratchs même si la mécanique est bonne, pour ma part je passe....

ne comprend pas qu'un gars qui achète un beau moteur flambette de $2000 qques piastres qui ne prend pas la peine de le protéger durand le transport  et qui le garoche  d'un bord pis dl'autre n'importe comment,  ca en dit long sur son entretiens.....!  :blink:

 viens voir mon yam 60 hp, acheté neuf en 2006, le moteur est encore «show room», aussi beau qu'un 2016 dans une salle de montre

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le trade... Je pense que les photos ont été prises avec un flash ce qui a fait sortir les défauts parce qu'il est BIEN plus propre que sur photo... Roule comme un charme et rien de lousse non plus ! Je suis excité en ta! d'essayer ça... Demain !

 

skDm0a.jpg

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...