C’est un message populaire. michel1122 Posté(e) Juin 5, 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) Première sortie sur le Champlain 2016 je suis en retard mais job a la maison obligeait. Départ de la maison 5.00 Am direction Vermont comme on n’écoute jamais les travaux en cours deux détour pour traverser rive sud ça part mal deux gars pas patient pan toute. Mon but de la journée était de faire prendre une première Wawa à mon frère arrivé a la descente avec un peu de retard mais bon on y est ses ce qui conte. On met le bateau a l’eau et hop l’aventure commence sur se majestueux lac Départ lent 2 attaques seulement on change de position arrivé au deuxième endroit mon frère a une attaque sur sa canne le poisson fait un bond hors de l’eau une belle Wawa au bout de ça canne combat qui dure pas trop longtemps elle se décroche déception une maudite belle mais bon au moins il en avait une Sur mes cannes calme plat quand tout d’un coup une grosse attaque fait déclenché mon attache sur mon donwrigger ses lourd mais très bizarre comme combat au fait arriver au bateau on voie pourquoi 2 poissons on mordues une belle Wawa de 22 pouces et une grise de 24 pouces je suis très content ma plus grosse Wawa en doublé en plus vraiment chanceux en plus d’admiré le poisson je découvre qu’il porte une étiquette sur le dos je suis très heureux On continue et enfin peu de temps après mon frérot capture sa première wawa une belle de 18 pouces il était vraiment content et moi aussi mission de la journée accomplie. Le reste de la journée a bien été moi de mon côté tranquille 3 décroche mais deux doublé grise et Wawa en 3 retour de ligne au bateau 3 grise et 2 Wawa ma limite courte journée de pêche pour moi Le restant je lassais mon frère sur les attaques don une autre belle wawa plus grosse que la mienne évalué à l’ œil qui ses terminé encore en faveur du poisson On finie la journée avec 5 grises et 3 Wawa une superbe de belle journée passé avec mon frère le lac miroir et le monde très accueillant tout était en place pour une superbe de belle journée Retour au lac sous peu Modifié Juin 5, 2016 par michel1122 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 belle pêche ! faut vraiment que j'y aille cet été ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 il y a une heure, Grand Parleur a dit : belle pêche ! faut vraiment que j'y aille cet été ! Tres beau plan d'eau une mer intérieur a découvrir tu ne le regrettera pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 faudrait juste que je convainque Mini Pro de venir avec moi.. pas mal moins loin que la Manouane ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 il y a 10 minutes, Grand Parleur a dit : faudrait juste que je convainque Mini Pro de venir avec moi.. pas mal moins loin que la Manouane ! Tu peut toujours essayer tien une photos pour mini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Tien juste pour agacer Mini et qui t'appel pour une sortie Descente double avec un beau quai et un très grand parking Tu ne pourra pas dire que je ne t'aide pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 wow belle journée!!! sa va ti finir dans le fumoir ces petite bete là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Félicitation, belle pêche. Ils l'ont l'affaire pour la pêche et l'accès les amaricains. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 6, 2016 Non mon Sam j'en n'ai déjà ceux la vont aller sur le BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 6, 2016 Signaler Share Posté Juin 6, 2016 il y a une heure, michel1122 a dit : Tien juste pour agacer Mini et qui t'appel pour une sortie Descente double avec un beau quai et un très grand parking Tu ne pourra pas dire que je ne t'aide pas dis ça à Mini... j'attends juste ça.. marci ben ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés