StevenGirard Posté Décembre 5, 2013 Signaler Share Posté Décembre 5, 2013 Dom12 Sur la Batiscan, en embarquant a coté du pont, vis-a-vis le deuxième pilier environt mais a droite du pont(En aval) il y a une petite fosse assez collée sur le pont,pas large mais plus longue, je l'avais repérée au sonar en canot et j'y ai pris des dorés simplement en castant des poissons-nageurs! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 5, 2013 Signaler Share Posté Décembre 5, 2013 Normalement oui, par contre La Ste- anne, ils n'ont pas le choix de sortir les pompes a eau pour l'épaissir car ça fait pesant au pied carré toutes ces cabanes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Décembre 5, 2013 Signaler Share Posté Décembre 5, 2013 La batiscan est gelé, enfin quand j'ai passer en direction de t-r elle l'était.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Décembre 5, 2013 Signaler Share Posté Décembre 5, 2013 Je vais regarder ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés