Aller au contenu

au tournois de pêche samedi vais prendre le micro et....


Publications recommandés

Moi, ça me manque le temps où je pouvais parler sans risque de me faire poursuivre ou quand ça ne faisait pas l’affaire, se taper sur la gueule était une bonne option et le perdant payait la bière pour terminer l’argumentation.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantome... Je me rends compte avec lea années que tu es toujours contre la majorité... 

Aussi tôt que tu peux dire de quoi pour obstiner quelqu'un, ben tu y vas! 

 

J'espère que tu me poursuiveras pas pour ce que j'ai dit... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caline!!! que j'ai hâte de voir la face du maire:o il viens faire sont tour au tournoi a chaque années...

Et comme par hasard :rolleyes:

Accès publics

La Municipalité de Rawdon met à votre disposition deux accès municipaux pour naviguer sur les lacs Rawdon et Pontbriand.

Lac Rawdon

Au lac Rawdon, il est possible de naviguer, mais sans bateaux à moteur (règlement fédéral). Les embarcations (kayak, canot, pédalo) peuvent être mises à l’eau à la plage municipale de Rawdon, située sur la 8e Avenue.

Lac Pontbriand

Au lac Pontbriand, il est possible de mettre son embarcation à l’eau à partir de la rampe de mise à l’eau municipale du parc des Cascades. Autant les résidents que les non-résidents de Rawdon ayant un bateaux de 10 chevaux-vapeur ou plus doivent obtenir au préalable une vignette pour naviguer sur le lac, et ce, conformément au Règlement nº 25-2006, concernant la tarification de l’accès aux embarcations par la rampe de mise à l’eau municipale du lac Pontbriand. Les non-résidents peuvent se procurer cette vignette directement au parc des Cascades.

Tarifs des vignettes

  • vignette annuelle (résidents ou riverains) :  25 $
  • vignette journalière (non-résidents) : 150 $

 

De toute évidence les non résidents!  sont pas les bienvenue:angry:

Taban@.....!!!!!!!!! $150 par JOUR!! c de la truite de luxe!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu as entièrement le droit de le penser et de l’écrire. Maintenant si tu penses que je m’obstine juste pour le plaisir alors tu n’as rien compris dans mes interventions. Si toi tu préfères laisser Mini se mettre à risque et bien moi je vais au moins l’avertir des éventuelles répercutions d’une telle initiative, un homme avertit en vaut deux, et Mini fera toujours ce qu’il voudra.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, buddy longway a dit :

Fantome... Je me rends compte avec lea années que tu es toujours contre la majorité... 

Aussi tôt que tu peux dire de quoi pour obstiner quelqu'un, ben tu y vas! 

 

J'espère que tu me poursuiveras pas pour ce que j'ai dit... 

Tant qu'a écrire des remarques de ce genre aussi bien s'abstenir, tout le monde à droit de dire ce qu'il pense et Fantome le fait avec respect..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fantome a dit :

Pas de problème, tu as entièrement le droit de le penser et de l’écrire. Maintenant si tu penses que je m’obstine juste pour le plaisir alors tu n’as rien compris dans mes interventions. Si toi tu préfères laisser Mini se mettre à risque et bien moi je vais au moins l’avertir des éventuelles répercutions d’une telle initiative, un homme avertit en vaut deux, et Mini fera toujours ce qu’il voudra.    

Bien sûr que tu peux l'avertir et le mettre au courant! Mais de là à répliquer et à répliquer... C'est pas obligatoire disons! En personne c'est dur de faire changer quelqu'un d'idée alors imagine sur le web! C'est complètement futile! Je ne suis pas contre "l'avertissement", mais lorsque répété, ça pompe les nerfs et ça mène à rien. 

C'était juste un petit commentaire pour qu'on puisse avoir des belles discutions qui vont loin plutôt que d'avoir des grands paragraphes d'obstinage, c'est simplement pour le plaisir des lecteurs enfin quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude58 a dit :

Voila de belle réplique qui montre votre tôt de maturité, ça vas surement encourager du monde à venir sur ce site.

Bye!

 

Claude, si j'ai intervenu, c'est pour améliorer les discutions. Parce que moi, un forum où les gars s'obstine, ça m'énarve! J'aime mieux lire des discutions drôle et légère sans chicane. Mais tu as peut-être raison, les gens n'aiment peut-être pas ça des belles discutions, ils doivent préférer lire deux gars qui s'obstinent, c'est plus piquant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une argumentation a développement, qui va permettre à plusieurs de comprendre la définition de diffamation, de contrevérité et d’arrêter d’assumer que quelques mots peuvent les protéger. Tout ce que j’ai écrit n’est pas interprété mais est factuelle et vérifiable. Si toi tu trouves que la discussion était inutile et juste de l’obstination, et bien il faudrait voir avec Mini et les autres lecteurs ce qu’ils en pensent. Tu n’es certainement pas obligé d’aimer ce que j’écris et tu as même le droit de le commenter avec ta propre perception et interprétation, c’est ça la libre expression! Et oui Gramskunk, merci pour le compliment.

Modifié par Fantome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...