Aller au contenu

trois municipalités contreviennent suite au jugement contre st-adolphe


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 41 minutes, Stéphan Bourgeois a dit :

Stéphane,

Tu nous ressort de vieux articles. Nous sommes au courant de l'illégalité, le seul problème, ce sont les fonds pour payer les avocats.

L'APSQ et l'AMQ vont rencontrer un avocat dans les prochaines semaines. Il se peut que je démarre une campagne de financement pour les frais juridiques dans les prochaines semaine pour que l'APSQ paye sa part.

En attendant, allez répertoriez ces contrevenant en remplissant le sondage de l'AMQ ici :

https://docs.google.com/forms/d/1A3fjT_tgAOEyvqhomuWKyzeNDRNeZieAwk77ZkisW2E/viewform?c=0&w=1

Quand l'AMQ aura un bon portrait de la situation, nous iront de l'avant avec les actions en justices. Je leurs ai déjà fait suivre ton courriel avec ta liste Stéphane. Le nouveau directeur générale a été très impressionné et il a formé une petite équipe pour mettre ça au propre et monter un dossier.

 

«Je leurs ai déjà fait suivre ton courriel avec ta liste Stéphane. Le nouveau directeur générale a été très impressionné et il a formé une petite équipe pour mettre ça au propre et monter un dossier.»

heureux d'entendre ca......:) si ca peut servir vais être bien content.....;) en ai passé des heures après ca.....:blink:, pourrai dire que j'ai mis mon petit grain de sel dans l'océan.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gramskunk a dit :

Stéphane 

Au moment où dès action concrète seront entreprise,les gens donnerons si besoin c'est certain!

et pourquoi ne pas refiler cette facture au gouvernement...contre qui on doit se battre pour rétablir nos droits...

c'est possible ca

tu as raison Fred mais il faut que ca se règle au plus vite

faudrait et aurais fallu entreprendre un recours collectif contre le mrnf et le mamot, c'est a cause de leur innaction qu'on est rendu la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...