Aller au contenu

elle descend dl'autobus, par en courant et rentre dans sa chambre


mini pro 165

Publications recommandés

cé une fois un p'tit garcon de 11 ans qui  avait une soeur de 14 ans, sa soeur une belle fille pour son age.....

 

 il allait a la meme école tous les deux...., ca fait que un bon matin comme d'habitude tous les deux prennent l'autobus pour se rendre a l'école....., la journée fini, tous les deux ils reprennent l'autobus pour revenir a la maison...... 

 

 mais rendu vis a vis chez eux, aussitot que le chauffeur ouvre la porte pour les faire débarquer, la soeur du p'tit gars descend de l'autobus juste sur une frippe et part en courant et entre dans la maison......, le p'tit gars lui tout intrigué se dit....« elle doit avoir envie et ca presse.....» :D

 

 fait que le p'tit gars rentre dans la maison et demande a sa mere ou est sa soeur.....?, sa mere lui répond, elle a monté dans sa chambre en vitesse...... :blink:, ca fait que le p'tit gars se rend a la chambre de sa soeur est veux ouvrir la porte mais la serrure est barré...., il frappe, cogne mais  rien ce passe...., il jette un coup d'oeil par le trou de la serrure, y voé tu pas sa soeur couché sur le lit tout nu qui se caressait partout et disait, «j'veut avoir un bel homme, j'veut avoir un bel homme.....», le p'tit gars en voyant ca se dit en lui meme, «ma soeur est completement folle, est viré sul top.....» :lol:

 

 le lendemain meme routine et a la fin de la journée  sa soeur fait la meme meme chose en descendant de l'autobus....... :o

 

mais la 3eme journée, ils prennent l'autobus ensemble le matin et se rende a l'école...... et une fois la journée fini le p'tit gars arrive pour prendre l'autobus mais sa soeur n'est pas la....... <_< , en arrivant chez eux, le p'tit gars ni un ni deux part en courant, rentre dans la maison, monte l'escalier, se rend a la chambre de sa soeur qui était barré et regarde par le trou....., y voé tu pas sa soeur avec un beau gars avec elle dans son lit pis ca marchait leurs affaires........ :wub:

 

 en voyant ca le p'tit gars part en courant dans sa chambre, barre la porte, de déshabille au complet , commence a se carresser partout en disant« j'veux avoir un bécécle j'veux avoir un bécécle........ :lol:

 

 moi j'aurais dit....« j'veux avoir une chaloupe, j'veux avoir une chaloupe.....», ca marché mais 7 ans plus tard...... :lol:

 

 

 finalement sa soeur n'était pas si folle que ca....... :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...