Aller au contenu

Un investissement de 150 000 $


Publications recommandés

150,000$ pour l'ensemble de la Province !!

À 50,000$ la shot.. tu vas pas chier ben ben loin .. 3 municipalités...

Une autre façon pour ce gouvernement à marde de mettre un plaster sur une fracture ouverte !

Lessard : '' j'ai répondu aux attentes des citoyens''

Plus ça change...:angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir les projets qui seront financés avec nos taxes (ou coûts de permis). J'ai l'impression qu'on va avoir du fun à questionner leurs choix et surtout leur rationnel;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juin ya pas une municipalité qui auras embarqué la-dedans, aucune. une vrai joke et ils crois surement avoir trouvé la solution.

Je suis d`accord avec grand parleur 150 000 $$$ tu vas pas loins. 

Ce qui pourrais ce produire c`est qu`une municipalité décide d`y allé et d`allé cherché le maximum pour agrandir le stationnement pour la peine pour ne pas juste accommodé les résident mais encore faut-il avoir l`espace requis pour le faire voila toute la question. Je n`y crois pas une minute.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une ville peut bien avoir un stationnement  gigantesque.. mais kosse ça donne si tu peux pas descendre ton embarcation ???

On est gouvernés par une gang de bouffons !

René Lévesque, doit ben se retourner dans sa tombe...lui qui avait ''déclubbé'' la Province pour la rendre au petit peuple.. C'est ça avoir des couilles et servir ceux qui t'ont élu !

40 ans plus tard.. on est dans marde....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lilmonkey a dit :

Moi ce que jai peur c'est que les municipalité vont demander la subvention ... restaurer les rampes de mise a l'eau et ensuite rebloquer l'acces au non résident ;)  ( peut-etre mon coté paranoiaque ) ... p-e que je voit des bobo la ou y'en a pas ;)

je suis également paranoïaque mais je crois qu'on a raison de l'être car c'est la vérité!!!  Ils le disent, ils veulent gérer l'achalandage....alors ils ne vont certainement pas faire en sorte de recevoir plus de monde!! :blink:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

je suis également paranoïaque mais je crois qu'on a raison de l'être car c'est la vérité!!!  Ils le disent, ils veulent gérer l'achalandage....alors ils ne vont certainement pas faire en sorte de recevoir plus de monde!! :blink:

Holiday

très vrai !

genre.. comme le ministre Moreau a dit.. des réservations de place pour les non-résidents.. 

N'IMPORTE QUOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Ben voyons donc! Les municipalité n'ont pour seul objectif de protéger leurs riverais ou citoyens des indésirables pêcheurs ou plaisanciers de l'extérieur. Initiative qui manque de couilles carrément. Quelle municipalité va s'engager dans ce programme, aucune. Faut pas solliciter les municipalités, faut les obliger. Bref le ministre nous rie en pleine face.<_<

le ministre, st'une vrai farce monumentale st'affaire la....in ministre, tout un ministre......, la différence entre ce ministre et le cancer la savez-vous......?, le cancer y'évolu lui......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mbo904 a dit :

Programme d'inaccessibilité aux plans d'eau

 

Bof! Je ne suis pas surpris. J'ai déjà mentionné, à qui veut l'entendre, que le gouvernement et ses conseillers politiques ne savent pas élaborer une problématique. En conséquence, la ou les solutions retenues relèvent plus de l'herbe fumée dans un trou d'eau que du poisson fumé après une bonne pêche.

 

 

 

Ce programme, c'est une vrai farce! C'est rire du monde. J'ai hâte de voir comment vont réagir les chroniqueurs de chasse et pêche (Robitaille, Campeau, et autres).

 

 

 

Encore pire, c'est le meilleur programme de discrimination jamais vu pour appuyer et soutenir les municipalités qui abusent de la situation en limitant l'accès aux résidents et en imposant des coûts farfelus aux non-résidents. Qui va  essayer de nous faire croire qu'elles vont se casser la tête et élaborer un projet sensé pour rejoindre les objectifs du programme alors qu'elles font tout le contraire: attitude anti bienvenue avec tous les impacts qui s'en suivent sur la relève, le tourisme et l'économie régional.

L'essor économique, ce n'est pas ton fort le sinistre.

Enfin, est-ce que j'ai bien lu? Un programme de 150,000 $ (dont 50K$ maximum pour certains projets)? J'espère qu'ils auront 20 projets admissibles au maximum d'aide financière, soit potentiellement 1,000,000$. Va y avoir chicane dans la cabane… autre exemple de gestion de programme par des professionnels de l'amateurisme.

 

 

 

Encore pire et pire. Les revenus supplémentaires découlant de l'augmentation des coûts des permis seraient, semble-t-il,  annulés pas la chute du nombre d'achats de permis. Ce n'est qu'une autre belle démonstration de l'incompétence de qui, vous pensez?  De plus ces revenus supplémentaires devaient servir à embaucher de nouveaux agents de protection de la faune. Aurons-nous des preuves? Et à quels résultats doit-on s'attendre? J'ai bien peur qu'il s'agisse encore de nous lancer de la poudre aux yeux.

 

 

 

Encore pire, pire et pire. C'est un gaspillage honteux de fonds publics et une démonstartion d'aplaventrisme ministériel qui n'a aucun rapport avec les vrais problèmes de l'accessibilité à un bien commun. D'ailleurs, y a-t-il vraiment un comité interministériel qui se penche sur le problème? Qui le compose? Le sinistre a parlé d'un rapport en cours? Où est ce rapport et quand l'aurons-nous? Probablement qu'un programme de projets pilotes çà sert à ne pas répondre aux bonnes questions?

 

 

 

Enfin, Veux-tu ben me dire mon *#&%?$/"* de LESSARDCOUILLARD  qui va me démontrer scientifiquement que certains plans d'eau et non d'autres risquent d'être contaminés par les non-résidents et non pas par les résidents? Et pourquoi les résidents (qui vont sûrement ailleurs) ne sont pas obligés de laver leur bateau?. Bientôt, c'est la SÉPAQ qui obligera le lavage des embarcations personnelles où elles sont autorisées? Et tant qu'à garrocher tout aux municipalités, pourquoi pas municipaliser la SÉPAQ? Quand t'en fume du bon, il n'y a rien d'impossible … pour démontrer que tu n'as pas de couilles! Ni de cervelles.

 

ca pour ca y'ont un c***s de bon pusher, yen fume du bon......:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...