Aller au contenu

Le cancer est maitenant ici aussi


Publications recommandés

Mini : meme pas besoin de les poursuivre. Juste une lettre d'avocat avec le jugement de st-adolphe d'howard ferait l'affaire. La municipalité voudra pas dépensé des frais juridiques inutilement dans une cause perdue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hunter a dit :

Mini : meme pas besoin de les poursuivre. Juste une lettre d'avocat avec le jugement de st-adolphe d'howard ferait l'affaire. La municipalité voudra pas dépensé des frais juridiques inutilement dans une cause perdue. 

ca c'est sur sur sur.....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans toute ce dossier, et plusieurs prétextes qui changent au mois, moule et apres résidents après sécurité etc mais ou sont nos chers députés ou chef de partis politiques , sacrement je crois que c'est un dossier qui devrait pas etre long a réglé quand c'est rendu ta plus accès a un lac public on a un problème majeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

Bon ben ça y est on va chez vous vous avez l'air accueillant :lol:

On voie bien qu'il n'ont rien a faire de leur journée conté les bateaux qui descentes

Ouais ben Wilfred je ne veut pas te relancé j'en ai conté 14 bateau hier essaie de battre cela mon vlimeux :lol:

Ça doit être la que la célèbre phrase ( La gratte a passé 2 mort)

Le monde sont tous bienvenu a utiliser la descente.

La seule chose de plate un peu, c'est que les belles journées d'été, ya pas besoin d'avoir de vent pour qu'il y ai des vagues de 2 pieds d'haut. C'est plein de monde en sea doo ou en bateau+ski nautique/wakeboard, et ils appelent sa un lac, mais sa ressemble plus a une large rivière, et de la descente jusqu'a une plage plus loin, c'est pire qu'un autoroute.

Mais bon, mon nouveau spot est a l'opposer, donc une fois sorti de la zone de sea doo, je suis quasiment tout seul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...