Aller au contenu

une autre municipalité emboite le pas.


Publications recommandés

http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2016/05/22/006-payer-acces-lac-st-pierre-mc-gregor.shtml

je l'avais dis il y a 3 ans, dans un avenir très rapproché il n'y aura pu un plan d'eau en millieu urbain accessible aux non-résidents....

faudrait faire une tabernacle de manifestation, 10 a 12 000 véhicules avec bateau sur la remorque et on paralyse le québec au complet  mais on va oublier ca, ya a peu près 10 a 12 personnes qui sont prete a se battre pour ce fléau....

ost....,  vive le québec....., on est 8 millions, faut s'faire chier.....

peut pas croire que le gouvernement  et les autorités n'aillent rien fait encore pour régler se dossier...., ben facile a régler, juste a dire aux municipalité ou se trouve un plan d'eau public vous êtrs obligé d'avoir une rampe de mise a l'eau accessible a tout l'monde de la planète et ce a vos frais et sans frais pour touts les utilisateurs et ce sans exception...., point final, point a la ligne....!!!!!!!!!!!!, ca se règle en dedans de 24 heures se dossier la, pas compliqué mais au québec c'est un peu plus long qu'ailleur, on est au 20 eme siècle, au 70 eme siècle ca sra pas encore réglé.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Coiteux s'en occupe, inquiétez-vous pas !!! il va rajouter des taxes sur les montants demandés. :P

 

holiday

« il va rajouter des taxes sur les montants demandés.»

il y a la tps, tvq et il va en rajouter une...... :blink:, la TVPQ, taxe de vente sur la pêche du québec.....:rolleyes:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter des taxes sa ils connaissent leurs affaire.

Au moins Val-des-monts n'a pas été trop sauvage pour l'instant. C'est encore gratuit pour ceux qui font du kayak et canot et juste 10$ pour une chaloupe avec un 9.9. Ceux qui mange la claque sont les grosse embarcations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec: Rien de prévu pour les mises à l'eau !! On redonne le fleuve aux citoyens, faut croire que les pêcheurs en embarcation ne sont pas des citoyens ! Au fait ont-ils été consultés par le biais de nos charmantes fédération ou  associations des pêcheurs et chasseurs  :P??

http://www.journaldequebec.com/2016/05/25/le-fleuve-redonne-aux-citoyens-dans-lest-de-la-ville-de-quebec

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mlévesque a dit :

Pour rajouter des taxes sa ils connaissent leurs affaire.

Au moins Val-des-monts n'a pas été trop sauvage pour l'instant. C'est encore gratuit pour ceux qui font du kayak et canot et juste 10$ pour une chaloupe avec un 9.9. Ceux qui mange la claque sont les grosse embarcations.

Mais c'est quoi une grosse embarcation ??  :huh: Étrange que les océans font des grosses vagues avec le vent et c'est OK , mais les vagues de bateau semblent extrêmement dévastatrices, en  tout cas c'est souvent la raison que l'on a des municipalités, l'érosion que cause les vagues :D!!!  Sans doute que cà abîme la pelouse du petit riche qui s'est approprié le lac et qui a détruit la bordure du lac.......quitte à payer une petite amende  ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Holiday a dit :

Mais c'est quoi une grosse embarcation ??  :huh: Étrange que les océans font des grosses vagues avec le vent et c'est OK , mais les vagues de bateau semblent extrêmement dévastatrices, en  tout cas c'est souvent la raison que l'on a des municipalités, l'érosion que cause les vagues :D!!!  Sans doute que cà abîme la pelouse du petit riche qui s'est approprié le lac et qui a détruit la bordure du lac.......quitte à payer une petite amende  ;)

Holiday

J'aurais dû dire gros moteur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros moteur c,est quoi, on est rendu avec des 400HP, des pontons avec des 300 HP des fois des double 300 Hp, du ski en arrière d'un ponton .

 

Moi j'ai un petit 115, si j'en sers correctement, respecte les distances et les vitesses recommandées où est le problème, si je pêche avec mon 9.9 ??

Qui a décidé que les '' gros'' moteurs sont plus dérangeants que les Seadoos ??

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

Un gros moteur c,est quoi, on est rendu avec des 400HP, des pontons avec des 300 HP des fois des double 300 Hp, du ski en arrière d'un ponton .

 

Moi j'ai un petit 115, si j'en sers correctement, respecte les distances et les vitesses recommandées où est le problème, si je pêche avec mon 9.9 ??

Qui a décidé que les '' gros'' moteurs sont plus dérangeants que les Seadoos ??

 

Holiday 

Alors un 100HP est un petit moteur? C'est pas un 9.9 qui va faire des vagues énorme sur l'eau.

Demande à la ville qui a décidé que les gros moteurs sont plus dérangeant que les seadoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...