Aller au contenu

tournois de pêche du lac rawdon le 4 juin 2016


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Salmoni a dit :

5h30 -5h45 sur place

ne sais pas a quel heure vais être la, viens d'arriver de travailler, chu bruler ben tite, une semaine de fou, 50 heures cette semaine, on a emballer pas loin de 50 000 tartes a 3 , il nous manquait un gars....

en plus, pas mal certain que ce matin on va sortir un ours du bois, mon ami Claude a installer son piege a patte (collet a patte) hier en fin de journée, les ours ont fait un extrême carnage dans les barils de tartes, ca l'air que c'est ravagé en tab....., c'est cul par dessus tête....:lol:

au moment d'écrire ces lignes,  je suis certain a 300% que son ours est pris par la patte dans son collet,  je dirais même plus, c'est sur sur sur, il va me téléphoner a 7:00 am, vais aller au tournois mais vais arriver un peu plus tard

vais filmer l'ours pris dans le collet a patte, ca va brasser en ta..... avant qu'il le tire....:o, ca doit être mauvais en cib-:olaille, j'espère juste que la chaine est assez solide sinon on risque de pas aller au tournois...:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Salmoni a dit :

5h30 -5h45 sur place

ne sais pas a quel heure vais être la, viens d'arriver de travailler, chu bruler ben tite, une semaine de fou, 50 heures cette semaine, on a emballer pas loin de 50 000 tartes a 3 , il nous manquait un gars....

en plus, pas mal certain que ce matin on va sortir un ours du bois, mon ami Claude a installer son piege a patte (collet a patte) ce soir, les ours ont fait un extreme carnage dans les barils de tartes, ca l'air que c'est ravagé en tab....., c'est cul par dessus tête....:lol:

au moment d'écrire ces lignes,  je suis certain a 300% que son ours est pris par la patte dans son collet,  je dirais même plus, c'est sur sur sur, il va me téléphoner a 7:00 am, vais aller au tournois mais vais arriver un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...