Aller au contenu

tournois de pêche du lac rawdon le 4 juin 2016


Publications recommandés

Le 2016-05-24 à 21:40, mini pro 165 a dit :

super......:) oubli pas, moteur électrique seulement, aucun moteur a gaz....

 ca serait l'fun d'être une bonne gang.....:)

Même si j'oubliais, j'ai juste ça un moteur électrique qui fonctionne présentement :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

aujourd'hui la chambre de commerce m'ont téléphoné pour me dire qu'il y avait un tournois de pêche a rawdon, leur ai dis je le sais, on y a été l'année passée, on devrait être pas loin de 15 si c'est pas plus, la gang de mémères du forum Pêche Qc;)

peut vous dire, la madame était full contente....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prévoir $$$$

Le tournoi samedi 4 juin est @ 20$ en pré-vente ou 25$ sur place pour adulte et 5$ pour 17 ans et -...le dimanche est une journée familiale gratuite...

 

4 JUIN BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS
PLUS DE 7000$ EN PRIX
Encore cette année, de magnifiques prix de participation seront distribués au Tournoi de pêche Rawdon!!
Séjours à la Pourvoirie Kanamouche, Saint-Michel-Des-Saints
Séjours aux Les Refuges d'Isabel et Erick
Moteur électrique et articles de pêche de chez MD Sports Rawdon et plus encore!!
Ouverture des barrières 6h
Ensemencement 7h30
Fin des enregistrements16h
Distribution des prix durant toute la journée
Remise des trophées lors d'un BBQ de 4@6

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016 à 20:10, Salmoni a dit :

A prévoir $$$$

Le tournoi samedi 4 juin est @ 20$ en pré-vente ou 25$ sur place pour adulte et 5$ pour 17 ans et -...le dimanche est une journée familiale gratuite...

 

4 JUIN BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS
PLUS DE 7000$ EN PRIX
Encore cette année, de magnifiques prix de participation seront distribués au Tournoi de pêche Rawdon!!
Séjours à la Pourvoirie Kanamouche, Saint-Michel-Des-Saints
Séjours aux Les Refuges d'Isabel et Erick
Moteur électrique et articles de pêche de chez MD Sports Rawdon et plus encore!!
Ouverture des barrières 6h
Ensemencement 7h30
Fin des enregistrements16h
Distribution des prix durant toute la journée
Remise des trophées lors d'un BBQ de 4@6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Martin, j'ai eu une bonne idée, juste avant la remise des prix, vais demander aux organisateurs du tournois si je peux prendre le micro....:blink:

si j'ai le ok, c'est la fête de la pêche et vais parler du problème de l'accès au plans d'eau, ca va se faire entendre par beaucoup de monde

ca va être bon pour faire connaitre le problème, a rawdon il va avoir beaucoup de gens des alentours de la région de lanaudière, une région très touché pour l'accès aux plans d'eau pour les non-résidents, vais leur dire ce qui en est et combien ca coute pour avoir accès au lacs de la région...

vais leur dire, touts les enfants présents ici c'est notre relève et si rien n'est fait c'est dommage mais la relève futur n'auront tout simplement pas accès aux plans d'eau pour pratiquer la pêche

vais leur parler du jugement de st-adolphe d'howard et les répercutions que ca ammène et par la suite de L'APSQ, vais leur dire, il est très important d'aider L'APSQ,  L'APSQ est un organisme a but non lucratif qui a pour mandat de régler le problème de l'accès aux plans d'eau publics aux non-résidents, vais leur dire, L'APSQ va avoir besoin de fond, ils veulent aller en cour avec une municipalité, ca prend beaucoup de $$$   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça regarde très bien pour samedi:wub:

Sam.4 juin
Ciel variable
3.png
23°C
 25
 14°
 30 %
 -
 10 km/h N.
 
Samedi ils ouvre les portes a 6 heures donc comme l'année passée je vais être au Tim a Mascouche sur le bord de la 25 (sortie St-Marie) a 4h30:) Question d'avoir une place de stationnement en bas près de la descente
Donc sur place a 5h30-5h45
 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2016 à 22:23, acadien24 a dit :

Présent moi aussi au plaisir de vous rencontrer enfin même si jais l'impression de vous conaitre à force de vois lire :)

acadien comment on va faire pour te reconnaitre?

Va tu avoir un chandail de Wilfred;):D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...