Aller au contenu

Luc, regarde ca ca presse, a st-jean sur richelieu, abri a $75.00


Publications recommandés

Luc, une abri a $75.00 flambant neuve pour toi, chez vous en plus.....

 

TROP TARD ELLE EST VENDU, JE VIENS JUSTE D'APPELER..... :(, j'espere que c'est  toi Luc qui l'a eu......

 

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-de-sport-exercice-peche-camping-plein-air-Abri-de-peche-W0QQAdIdZ538792964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais, avec experience j te conseil fortement l'abrit sinon juste une chaufrette sa va se dispercer avec le vent et tu va gaspiller ton propane. Tu es mieu avec une tante sans chaufage quedu chaufage sans tente ;)  Desfois juste la tente pas chauffer la porte ouverte tu est bien quand c'est seulement le vent qui te fais avoir froid.

 

Frank

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank ta donné la réponse...... ;)

 

 le pire c'est le vent..... :o

 

 cé certain, avec une tente et du chauffage, cé super.....

 

 j'ai hate d'essayer la mienne, pas essayer encore..... une kingfisher 3

C'est ca que j'ai une kingfisher et je ne suis pas decu! Elle a déchirer dans un coin car je l'avais pas attacher a terre avec les crochets et elle a partie au vent et la lame de la perceuse a fait une antaille que je doit reparer pendant que jy pense ;)

 

Cette journee la en plus avec d'autres membres du forum.

IMG_0888_zps9beebb82.jpg

 

Frank

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile ces des tuyaux que tu deplie "un truc" tu monte le toit et un mur apres ca elle va se tenir un peu et le reste va suivre super simple! 2 minutes et c'est installer le plus long c'est de pelleter le fond ;) sinon sa fait de la slush... et ... installer la tente AVANT de percer les trous.. C'est plus facile pour les alignées et les avoir dans la mire quand on est 2-3  et on veux garder un oeil sur ses brimbales :) sinon vous allez vous tordre le coup :P je parle avec mon expérience haha

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...