Aller au contenu

mise au point, prix batteries Cat a décharge profonde


Publications recommandés

 

Il y a 19 heures, Gabriel Touchette a dit :

10-20 batteries CAT, une 10 aines de panneau solaire pis tu vas être rendu autonome en Électricité! :D

C'est mon objectif (Panneau solaire + batterie décharge profonde pour la roulotte)

Il y a 19 heures, Gabriel Touchette a dit :

Au passage, si vous achetez ces batteries, passez le mots que vous avez vue ça sur les publications de MiniPro sur PêcheQC! Ils vont peut être lui faire un rabais!

Et/ou une commandite PecheQc ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

la 175-4370 est moins chère et plus forte en plus.....;)

  • Volts: 12
  • CCA: 825
  • Cap. de rés. (min.): 190
  • Capacité Ah sur 20 heures: 100
  • Dimensions: 31

la 175-4360

  • Capacité Ah sur 20 heures: 100
  • Volts: 12
  • Type de batterie: Électrolyte liquide
  • CCA: 710
  • Cap. de rés. (min.): 185
  • Dimensions: 31

 

Juste pour clarifier certaines choses, ce qui nous intéresse ici c'est la capacité de réserve, tout le reste est superflu pour nos besoins.

CCA=Cold Cranking Amps soit la capacité de démarrage à froid

CA=Cranking Amps

CA at 32 degrees F  985
CCA at 0 degrees F  800
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang j ai acheter ma batterie cat en même temps que mini pro et je peut vous dire jusqu'à maintenant aucun problème a date c est la meilleure que je n ai jamais acheter je l ai charger a toute les fins de mois elle ne se déchargeait pas mon chargeur intelligent commençait a charger et environ 5 minute plus tard le chargeur indiquait full je l ai essayer en fds pendant 5hrs juste une petite sortie et la batterie se comportait comme une neuve elle est garantie 2 ans on vas voir comment elle va se comporter toute l été si ca continue comme ca ce sera la meilleure achat depuis plusieurs années on s en reparle a + jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, adiwi a dit :

M. mini Pro.

 

Je crois que je viens de vous reconnaitre.

Ne reriez vous pas un p'tit " Pillar " de  Lanaudiére , par hasard. Plus précisément M. Carter Pillar.??

non, pas carter pillar, je fais partie du cartel mini pro.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, GeekFisher a dit :

 

C'est mon objectif (Panneau solaire + batterie décharge profonde pour la roulotte)

Et/ou une commandite PecheQc ;)

Cat, ca ferait un super bon commanditaire pour Pêche Qc.....,  depuis que ces batteries la sont connu par les pêcheurs, ils en vendent en ta......:o, le gars chez inter-lanaudière y capote en tab......:lol:, c'est rendu qu'ils en vende plus aux pêcheurs que pour les camions.....:lol: 

ce que j'aime, un maudit bon produit pour beaucoup moins cher que la concurrence.....;), tu payes pas pour le nom......, tu payes pour la qualité.....:) 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'ai fais parvenir un petit mémo a Cat

http://www.hewitt.ca/fr/nous-joindre/

bonjour, un petit mot juste pour vous dire, nous sommes un groupe de pêcheur et nous avons essayés les batterie Cat (175-4370 et 175-4360) pour les moteurs électriques de pêche, wow, nous sommes hypers satisfaits de ces batteries, les meilleurs batteries a date

l'année passée j'ai acheté une batterie Cat 175-4370  et je l'ai fais connaitre a mes amis pêcheurs, depuis ce temps c'est la folie furieuse, touts les pêcheurs en veulent.....!

http://forum.pecheqc.ca/topic/8945-mise-au-point-prix-batteries-cat-a-d%C3%A9charge-profonde/

http://forum.pecheqc.ca/topic/6229-vous-voulez-une-super-batterie-a-d%C3%A9charge-profonde-regardez-ca/

si vous voulez, vous pouvez faire parvenir ce petit mémo a la compagnie caterpillar.

un groupe de pêcheur bien heureux, un super bon produit a super bon prix comparer a la concurrence.

bonne journée, Stéphane (mini pro 165)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/5/2016 à 11:16, mini pro 165 a dit :

la prochaine batterie dans mon camion va être une batterie Cat (175-4370).....;), même si il faut que je tasse le moteur .....:rolleyes:pour la rentrer vais l'faire.... :lol:

Je viens de recevoir la mienne et je viens de changer celle du Jeep parce que la vieille m'a lâcher en face du CT... Je vais quand même valider si elle "fit" dans le casing de batterie du Jeep :)

La mienne est destinée à la roulotte branchée sur un panneau solaire, à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...