Aller au contenu

mise au point, prix batteries Cat a décharge profonde


Publications recommandés

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

Sti.... Pas personne met de photos de poisson à part les réguliers...pour une fois que quelqu'un en met,c'est des photos de bolts et de batteries..... 🤣😂

@Jonathan1

Pas une critique envers toi, je trouve juste ça drôle 🤭 

ce sont les pwoéssons qui vont mettre des photos de pecheurs ben vite...........😂, la premiere photo de pecheurs cav'etre toé the Rap.......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

Je viens lire l'article que tu as envoyé et je dois t'avouer que j'ai de la difficulter à voir la conclusion de l'article... Je suis pas certain de tout comprendre hahahah. Mais moi aussi j'ai des des petites recherches et il semble vraiment y avoir deux écoles de pensé par rapport à ca.

Modifié par Jonathan1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonathan1 a dit :

Hahahaha tu as raison! Voilà ma dernière pêche. Je me fais toujours un voyage de pêche par année à la réserve faunique Rouge-Matawin. J'adore cet endroit! C'est beaucoup réglementé, donc on y fait toujours de très bonne pêche. Le prix est aussi un facteur qui restreint l'accès, mais une fois par année c'est genial! Bref. j'imagine que c'est peut-être hors sujet un peu 😂

62138746_2694372487262675_620784862042783744_n.jpg

va au lac cordeau a coté du lac laverdiere, c'était rempli de doré

https://www.google.ca/maps/dir/Lac+Laverdière,+Lac-Legendre,+QC/46.853875,-74.467368/@46.8256347,-74.4975804,13z/data=!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc50fd0ca7eb457:0x1c09cf34e35fc945!2m2!1d-74.4625611!2d46.8255813!1m0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chargeur intelligent va s'ajuster côté ampérage. Le début de la charge se fera à 10 ou 12 ampères selon ton chargeur. Au fur et à mesure que la batterie se charge (voltage augmente), l'ampèrage va diminuer. Quand le voltage atteint 14.4 volts (dépendant du chargeur), l'ampérage est minime (juste ce qu'il faut pour garder le voltage. Puis, le chargeur tombe en mode "float" , le voltage descend à environ 13.8 volts et l'ampèrage est très bas (milli-ampère) ce qui te permet de garder ta batterie à toute sa capacité. Ce cycle dure environ 24 heures. Ça donne rien de charger à 2 ampères. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...