Aller au contenu

mise au point, prix batteries Cat a décharge profonde


Publications recommandés

bon, vous allez avoir l'heure juste au sujet des batteries a décharges profondes Cat (caterpillar)....;)

bon, viens de téléphoner chez inter-lanaudière a joliette, j'ai le prix des bateries

la batterie # 175-4370 ca se vend $106 + tx en échange de la vieille batterie, yen on en masse en stock, c'est le plus gros vendeur

la batterie # 175-4360 ca se vend $121 + tx en échange de la vieille, ils en on pas en stock, se vend moins

la différence entre la 175-4360  et la 175-4370,***  la 175-4360 est plus pour usage a décharge profonde et  *** la 175-4370  (décharge profonde/démarrage) mais très très bon pour un moteur minn kota, ya pas de problème avec ca......! 

ai dis au gars, yen a un pqt qui veule en acheter, c'est quoi les prix......!

le gars m'a dit, on en vend ca pas d'bon sens depuis le printemps passé.....:lol:, lui ai dis j'ai mis ca sur un forum de pêche (PêcheQC), j'en ai acheté une et j'ai beaucoup d'amis qui en ont achetés et yen a un méchant pqt qui en veulent.

 

le gars m'a dit, ya un gars de mascouche en a acheté 3 pour son motorisé, lui ai dis, un de mes amis (Grand Parleur) de mascouche en a acheté 2 ou 3 pour son bateau, le gars y capote en ta.....:lol:, il me dit on en vend a la tonne

 

fait que les prix c'est ca

175-4370 $106  + tx + échange vieille batterie

175-4360 $121 + tx + échange vieille batterie

 

*** si vous en voulez une, demandez leur si ils font la livraison dans votre coin, si oui ils vous la livre gratos.....:), ca c'est du service.....;), lui ai dis au gars, votre service est impeccable et mes amis sont supers contents....:), le gars était heureux d'être content d'être fier d'entendre ca.....:lol:

inter-lanaudière a joliette, juste a coté de kia rue samuel racine.....

https://www.google.ca/maps/place/Camions+Inter-Lanaudi%C3%A8re/@46.01971,-73.41275,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xdce76be2642fccd3!8m2!3d46.01971!4d-73.41275

 

la 175-4370

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4370

la 175-4360

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4360

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 21 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Au passage, si vous achetez ces batteries, passez le mots que vous avez vue ça sur les publications de MiniPro sur PêcheQC! Ils vont peut être lui faire un rabais!

le problème j'en ai acheté une l'année passée, j'en achètrai pas une a toé s'maine......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

la 175-4370 est moins chère et plus forte en plus.....;)

  • Volts: 12
  • CCA: 825
  • Cap. de rés. (min.): 190
  • Capacité Ah sur 20 heures: 100
  • Dimensions: 31

la 175-4360

  • Capacité Ah sur 20 heures: 100
  • Volts: 12
  • Type de batterie: Électrolyte liquide
  • CCA: 710
  • Cap. de rés. (min.): 185
  • Dimensions: 31

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

les batteries Cat c'est ca.......!;):)

*** Les batteries à puissance élevée haut de gamme (PHO) Cat® ont été soumises aux cinq tests de performances les plus exigeants du secteur. Certains concurrents réalisent seulement certains de ces tests (sans aller aussi loin que Caterpillar), et aucun ne procède à la totalité. Les résultats de ces tests rigoureux démontrent que les batteries PHO Cat affichent une durée de vie maximale et une puissance de démarrage fiable, y compris dans des conditions et applications extrêmes, jour après jour.

Résistance maximale aux dégâts causés par les vibrations
Notre test de vibration de 100 heures présente une durée plus de cinq fois supérieure au test standard de 18 heures en vigueur dans le secteur. Les vibrations constituant la première source de défaillance d'une batterie, les batteries Cat doivent pouvoir supporter des vibrations considérables sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d'électrolyte ou de fuites internes ou externes, ainsi qu'un test de décharge intense. 

Puissance de démarrage fiable 
Un test du cycle de décharge totale/recharge de 72 heures est exécuté cinq fois afin de simuler des situations réelles extrêmes. Pour réussir le test, les batteries doivent récupérer une énergie de charge de 25 A en 20 minutes et satisfaire aux normes de performances électriques de l'industrie.

Durée de vie maximale 
Un test de décharge complet sur 30 jours exige que les batteries récupèrent une énergie de charge de 25 A en 60 minutes, après une décharge complète de 30 jours.

Fiabilité en conditions extrêmes
Le test de cycle de vie d'usage intensif SAE J2185 soumet les batteries à des cycles de charge et de décharge poussés à des températures extrêmes, plus difficiles que celles que vous rencontrez habituellement au démarrage de votre équipement, de vos véhicules ou de vos groupes électrogènes.

Puissance de démarrage à des températures très basses
Le test de démarrage de moteur à froid soumet les batteries à des températures négatives et leur demande de redémarrer un moteur tombé à la même température qu'elles.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheter 2 X 175-4370 pour mon Minnkota Power V2. Ca fonctionne à

 

merci mini-pro

je les ai pris chez kenworth montréal (ouvert 24h/7) sur la 40 pres de cavendish. Je n'avais pas mes vielles batteries à donner en échange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...