Aller au contenu

mise au point, prix batteries Cat a décharge profonde


Publications recommandés

J'avais un set-up avec une 175-4370 sur un Minn Kota 30 lbs et la durée de vie était hallucinante, le problème c'est qu'il y avait toujours de l'eau qui entrait dans mon kayak ( Predator XL) qui a une capacité de 600 lbs et je pèse 180 lbs !  🤔
Donc j'ai tout vendu car ça me gossait de patoger dans l'eau à la journée longue... Cette année j'ai envie de refaire un set-up avec un moteur 30 lbs sur un Predator MX ( capacité 400 lb ) mais surement avec une batterie moins lourde (groupe 24) avez-vous des suggestions à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des batteries au lithium et wow les prix sont complétement fou !

Je vais utilisé mon moteur environs 4-5 jours durant l'été donc pas une bonne option pour moi ...  😉

Modifié par RapalaBen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien voulu aussi mais le prix m'a arrêter sec....ton ancienne était-elle une agm?j'aime mieux avoir un peu d'eau dans le kayak que d'avoir un trou dans mes poches.toutes facons,même sans moteur,je me retrouve toujours avec de l'eau dans le kayak,ca brasse desfois!!😝je suis très satisfais de mon agm,lourde mais j'ai calculé que je fais au moins 5 miles''terrestre'' easy en distance sans arrêt sur le fleuve avec un 50 livres ,a contre courant,avec le courant etc et j'en ai pas vu le boutte encore......avoir su ,j'aurais pas perdu de temps ni d'argent a n'acheter une a l'acide...pqt de trouble comparé aux agm si tu veux mon avis.

reste que c'est encore le compromis,poids et durée.pas vue de recette miracle encore autre que la lithium.

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

j'ai bien voulu aussi mais le prix m'a arrêter sec....ton ancienne était-elle une agm?j'aime mieux avoir un peu d'eau dans le kayak que d'avoir un trou dans mes poches.toutes facons,même sans moteur,je me retrouve toujours avec de l'eau dans le kayak,ca brasse desfois!!😝je suis très satisfais de mon agm,lourde mais j'ai calculé que je fais au moins 5 miles''terrestre'' easy en distance sans arrêt sur le fleuve avec un 50 livres ,a contre courant,avec le courant etc et j'en ai pas vu le boutte encore......avoir su ,j'aurais pas perdu de temps ni d'argent a n'acheter une a l'acide...pqt de trouble comparé aux agm si tu veux mon avis.

reste que c'est encore le compromis,poids et durée.pas vue de recette miracle encore autre que la lithium.

J'ai aucune idée si les batteries Cat sont AGM, j'ai jamais regardé !

La seul chose que je peux te dire c'est qu'avec ma grade 31 je voyais pas le bout de la charge,  j'ai même remorqué un chummy qui était en canot à la fin d'une journée de pêche !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mini pro,

 

Mes 2 Enegiser Gr 27 ont rendus L’âme et sa fait  tellement plaisir $$$ ils ont pas sorties tant que cela pourtant, en 2018 il me reste une Démone a vas p-rendre le bord si est pas bonne en Mai juin et je M’achète une Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, la batterie Cat va aller sur le tracker, le tracker la batterie est capute, me suis fais venir chez inter-lanaudiere deux adapteurs fileter  pour brancher une batterie sur les bornes automobiles qui vissent sur les tiges fileter de la batterie , je vais recevoir par la poste, ca c,est du service....👍

avec une batterie cat le tracker va partir au 1/4 de demi-quart de tour, si y part pas p.c. qu'y fait trop frette le moteur va tourner sur les braquettes.......:lol:

au lieu d,acheter une batterie vais me servir de la Cat 175-4360, elle ne sert pas.....👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...