Aller au contenu

mise au point, prix batteries Cat a décharge profonde


Publications recommandés

Le 2019-06-10 à 08:23, Alexlepêcheur a dit :

Bonjour à tous, alors après lectures de tous vos post, vous m'avez convaincu, je vais m'acheter une batterie Cat. Mais, j'ai deux petites questions, je prend la 175-4370 ou bien la 175-4360.  Et deuxième question, avez-vous une idée ou en acheter une sur la Rive-Sud de Montréal sans passer par le dealer CAT ?

Merci de votre aide et bonne saison!

Bonjour,

Je me pose la même question! Ou peut-on en trouver sur la rive sud ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois les meilleures endroits sont dealer et pièces de poids lourds , ils les achète par palette .

comme dit mini dans son ancien post la 4370 est plus courante et plus forte , j'en ai 2 depuis 2016 et mème si ca sert pas souvent je les charge a tout les mois et pas de signe de faiblesses a date ,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jonathan1 a dit :

Merci! Je viens d'appeller chez Inter-Anjou. 109.95$Plus les taxes et le dépot. C'est super! Merci encore

tu va voir, tu va avoir la meilleur batterie de tout les temps, une batterie Cat c'est imbattable et que dire du prix.......... 👍

oubli pas tu charges ca avec un chargeur minimum 10 amp/heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-17 à 18:40, mini pro 165 a dit :

tu va voir, tu va avoir la meilleur batterie de tout les temps, une batterie Cat c'est imbattable et que dire du prix.......... 👍

oubli pas tu charges ca avec un chargeur minimum 10 amp/heure 

Voilà, c’est fait! J’en ai acheté deux pour les mettre en parallèle. C’est le prix d’une groupe 31 au batteries expert 😂

Je suis aller me chercher des papillons au réno-dépôt pour les bornes. Je met les dimensions en photos si jamais quelqu’un cherche quel prendre. J’ai pas trouvé dans le galvanisé, donc ça fera le temps que ça fera...

Je me demandais, pourquoi minimum 10 amp/h? C’est normalement conseiller 2 amp/h pour les batteries deep cycle non?

Merci!

 

A3138E6F-8F6D-46EB-A1DC-EF91CC18A4AE.thumb.jpeg.5b607862365709a3d05842b835dc5666.jpegEDF37F04-613F-4004-ADBC-DC0EADDC27F2.thumb.jpeg.820449c34ec853e0a447edeba16cf320.jpeg

Modifié par Jonathan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une batterie a décharge profonde si tu charges ca a 2 amp/heures ta batterie n'aura pu jamais la pleine charge, une batterie a décharge profonde faut que ca soit chargé minimum 10 amp/heure, 10-12 amp/heure, achete toi un bon chargeur intelligent, tu mets ca a décharge profonde et 10-12 amp/heure.

 

un chargeur 2amp/heure c'est bon pour une petite batterie soit de vtt/motoneige ou pour entretenir une  plus grosse batterie déja full charge  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Sti.... Pas personne met de photos de poisson à part les réguliers mais y a des photos de bolts et de batteries..... 🤣😂

@Jonathan1

Pas une critique envers toi, je trouve juste ça drôle 🤭 

Hahahaha tu as raison! Voilà ma dernière pêche. Je me fais toujours un voyage de pêche par année à la réserve faunique Rouge-Matawin. J'adore cet endroit! C'est beaucoup réglementé, donc on y fait toujours de très bonne pêche. Le prix est aussi un facteur qui restreint l'accès, mais une fois par année c'est genial! Bref. j'imagine que c'est peut-être hors sujet un peu 😂

62138746_2694372487262675_620784862042783744_n.jpg

Modifié par Jonathan1
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...