Aller au contenu

apsq défendent nos droit


Publications recommandés

La société Québecoise est jeune... Les gens n'ont pas encore appris qu'ils avaient le pouvoir de faire changer les choses et le gouvernement fait TOUT pour que TOUS les types de manifestation ne soit pas écouté. C'est normal, c'est ben plus facile de gouverner une province qui dit rien ;) 

J'espère que y'a pas "d'anti carrée rouge" qui se désolent de voir le peu d'intérêt envers les manifestations  proposées...

 

Mais lâchez pas gang, la population Québecoise changent petit à petit... Les gens se rendent compte que sur Facebook ils peuvent donner leur opinions et que s'ils se mettent en gang, ils peuvent changer certaines choses. Un jour, les gens vont aller dans la rue dire leur opinion et c'est le gouvernement n'aura plus le choix d'écouter sa population. Mais ça... Ça arrivera pas demain matin. Ça va prendre quelques générations avant que ça change. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va prendre plus que ça! Car même si les boomers ne sont plus là, les enfants qu'ils ont éduqué ne seront pas plus ouvert. Et la génération 70 a donné une éducation similaire à ses enfants... Qui donneront une éducation similaire à leur enfants... Ça va prendre un gros changement de mentalité, qui va se faire petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bigwalleyemen a dit :

avec le nombre que on étais a la manifestation on va se faire baiser le cul 

a peine 20 personne merci a tous qui étais présent 

J'y étais et je peux dire que les membres de ce forum ne se sont pas bousculé pour y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gramskunk a dit :

Perso,jai choker...pcq je pensais amener la petite à pêche mais finalement est po venu..mais le gros oui..

bref..

Je suis prêt à te pardonner puisque tu es le premier a t'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...