Aller au contenu

apsq défendent nos droit


Publications recommandés

En passant, après une semaine de diffusion sur Facebook, 3,100 personnes atteintes et 213 clics, il y a seulement 5 participants et 15 intéressé(e)s.
L'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec veut bien vous aider, mais sans votre participation, nous n'arriverons à rien.
Si vous n'êtes pas capable de sacrifier une journée de pêche pour la cause des accès à l'eau, nous allons simplement continuer à envoyer des lettres et faire notre possible pour faire parler de nous sans trop de pouvoir de persuasion.

Vu le très bas taux de participation, j'ai l'impression d'envoyer des messages dans le vide, c'est désolant.

COMMENT VOULEZ VOUS A ARRIVER A QUELQUE CHOSE SI PERSONNE 

EMBARQUE COMBIEN DE PERSONNE SUR SE SITE VA PARTICIPER ??????? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que vous avez la pire des idées ... l'APSQ devrait plutot être du côté de la promotion de la fête de la pêche, que de vouloir la ternir.

En fait, je l'ai dit sur Facebook et je le redis ici, ca manque de jugement de vouloir organiser une manifestation qui visite les endroits où des activités d'initiation sont tenues le jour de la fête de la pêche.

Je ne vais certainement pas endosser cette action par ma présence. 

Modifié par Hunter
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hunter a dit :

C'est juste que vous avez la pire des idées ... l'APSQ devrait plutot être du côté de la promotion de la fête de la pêche, que de vouloir la ternir.

En fait, je l'ai dit sur Facebook et je le redis ici, ca manque de jugement de vouloir organiser une manifestation qui visite les endroits où des activités d'initiation sont tenues le jour de la fête de la pêche.

Je ne vais certainement pas endosser cette action par ma présence. 

Vas-y pas c'est tout!

Pour ma part, je n'étais pas sûr de la date en plus de n'avoir REÇU AUCUNE réponse à mon courriel (il y a plus d'une semaine de ça) demandant la date de la manifestation. Heureusement j'ai encore le temps de demander ma journée de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, bigwalleyemen a dit :

mlévesque inscrit toi sur leur site 

pis je vois que pas grand monde de se site qui est intéresser a la manifestation 

Je le suis depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est officiel, la manifestation aura lieu comme prévu samedi à 9 h au parc de la commune à Varennes. Que nous soyons 40 ou 60 personnes, elle aura lieu quand même. C'est certains que les médias qui se pointerons sur place aurons un plus grand intérêt si nous sommes une centaine plutôt qu'une quarantaine de personnes.

Nous faisons déjà les manchettes:

http://www.tvrs.ca/actualites/acces-aux-plans-deau-des-pecheurs-manifesteront-a-varennes

Guy Robert, le VP et porte parole de l'APSQ sera à l'émission de l'avant-midi à ICI Première en studio jeudi ou vendredi.

Peut importe la date, elle ne sera jamais bonne, il y aura toujours une raison défavorable pour ne pas y participer.

À vous de décider si ça vaut la peine de sacrifier une journée de pêche, en fait, vous pourrez toujours aller à la pêche en fin d'après midi. S'il n'y a pas de participation significative. Ça veut dire que ce n'est pas important et ce sera terminer les rassemblement et défilé. Je m'épuise à essayer de convaincre les gens d'y participer. Je comprends que plusieurs trouve cela trop soft, mais en tant qu'association, nous sommes responsable et je ne peux pas cautionner des actes d'illégalités. Nous sommes pas suffisamment riche pour payer des amendes.

Moi, j'ai sacrifié plusieurs journées de pêche pour me battre pour les pêcheurs. J'ai sacrifié plusieurs journées de vacances pour participer à des salons de chasse et pêche et assister à des réunions en tant que membre du conseil d'administration de l'Association Maritime du Québec. Je ne vais pas lâcher le morceau et je vais continuer à me battre. Mais j'avoue qu'en voyant le taux de participation versus les efforts déployés, ça nous décourage pas mal. 

On se voit  samedi matin à Varennes.

Bonne nuit.

PS

Petit sondage de l'AMQ pour les problématiques des accès aux plans d'eau

https://docs.google.com/forms/d/1A3fjT_tgAOEyvqhomuWKyzeNDRNeZieAwk77ZkisW2E/viewform?c=0&w=1

J'en connais plusieurs qui le rempliront à plus d'une reprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme ca, faudrait s'organiser un groupe de pêcheur pour aller a la pêche une journée au lac cloutier et une journée au lac tremblant.....:D

sur ces deux plans d'eau publics l'accès est réservé aux résidents seulement, nous autres ont arrive la avec le jugement rendu contre st-adolphe d'howard  dans les mains et ont montre ca a la descente....;)

c'est certain que la «chicanne» pogne,  si ils ne te laissent pas descendre, tu fais venir la police et tu fais une plainte .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...