Aller au contenu

en décision on paye $300 et on garde le bateau ....!


Publications recommandés

si ca ne tentes plus de pecher en bateau , tu le vend .. mais ,si ca te tente encore d aller au fleuve ou au Témis  , comme le dit Lionel tu partages mieux les couts lors de tes sorties.;) les guides chargent entre 100 et 150$ par personne pour une sortie donc quand meme que tu demanderais a tes invités de payer tous les frais de la journée (descente -essence du camion et du bateau ) car tu paies déja tous les couts fixes du bateau ,et que ca leur couterait 40 a 50 $ pour une sortie , c est encore pas mal moins cher pour eux que de posséder un bateau.;)

il ne faut pas non plus arreter de vivre parce que l on a un gouvernement de "Couillon" .

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, michel1122 a dit :

Mini dans ton cas je prendrais la passe a $300.00 pour cet année vu que tu invite pas mal de monde ça te coûterais moins cher ben plate a dire mais ses les faits

Tu verra comment ça la été ta saison côté coût et coté pêche et tu pourras décider a tête reposé a la fin de la saison si tu garde ton bateau :) ou non 

 

L'année passe tu-as été dans ton coin si je me trompe avec grospoisson (yannick) as tu fait une belle pêche je suis sur que ce la été très plaisant mais coté poisson 

ça tu été un voyage avec de grande émotion :) côté capture

 

Essaie la saison et tu prendra une meilleur décision après

 

Bonne journée

P.S si tu veut j'irais une journée avec toi avec ton bateau ou le miens tu viens de sauvé une partie pour l'année :)

tu viendras si tu veux mais pas pour la «passe», tu viendras pour passer une belle journée:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, michel1122 a dit :

Mini dans ton cas je prendrais la passe a $300.00 pour cet année vu que tu invite pas mal de monde ça te coûterais moins cher ben plate a dire mais ses les faits

Tu verra comment ça la été ta saison côté coût et coté pêche et tu pourras décider a tête reposé a la fin de la saison si tu garde ton bateau :) ou non 

 

L'année passe tu-as été dans ton coin si je me trompe avec grospoisson (yannick) as tu fait une belle pêche je suis sur que ce la été très plaisant mais coté poisson 

ça tu été un voyage avec de grande émotion :) côté capture

 

Essaie la saison et tu prendra une meilleur décision après

 

Bonne journée

P.S si tu veut j'irais une journée avec toi avec ton bateau ou le miens tu viens de sauvé une partie pour l'année :)

tu viendras si tu veux mais pas pour la «passe», tu viendras pour passer une belle journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ce matin m'en vais a st-donat, vais essayer de négocier le prix...., au pire $300 mais je ne paye pas de lavage de bateau a chaque fois, vais leur dire, mon bateau est lavé et toujours propre et le vivier aussi...., le préposé a la descente va bien voir...

si y veule pas, prend pas de passe a $300,  m'en retourne chez nous et c***s ca a vendre au PC....

si ca ne serait pas de ma conjointe je ne payerais pas $300 et le bateau serait peut-être déja  vendu..., ma conjointe dit, $300 c'est le moins cher et moins loin pour nous autres

des passes a $300 capables de m'en payer un ost d'pqt mais ca me fait chier en ta......de payer $300, si ca serait juste de moi lacherais la pêche....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris ton dilemme depuis un bon bout

cette semaine je descent mon premier bateau au state pis dans 2 semaine je resdcendrait mon 2 ieme fini de donner une cenne icitte  pis je prend plus de permis non plus j'aurais un permis ontarien,,un de new york +1 du vermont  finito le québec moi j'arretterais pas de peché a cause des club municipal privé avec leur reglement de bozo

 

comme dirait falardeau   QUI MANGE DE LA MARDEEEEEEEE!!!!!!!!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ce qui me tente aussi, y aller avec ma tite 13.5 pieds en aluminium et moteur 9.9 hp, me couterais $150 par année

me suis acheté une belle tite remorque pour la transporter sur l'asphalte et avec un beau 9.9 suzuki DF9.9 B ca serait super

 un suzuki DF9.9 B  2016  ca reviens a $2700 et qques poussières, moteur 4 temps,  a injection électronique sans batterie, 6 ans de garantie....

en y allant avec un moteur 25 hp et moins, je sauvrais $150 a st-donat, le moteur me reviendrais a $150 de moins....:D

in ost..... d'beau moteur....:wub::wub::wub:

  • Moteur : 327cc, 2 cylindres, 4-temps, 9.9hp
  • Système d'injection sans batterie
  • Inclinaison assistée
  • Système Lean burn Control


DF9.9BS 

  • 15 pouces
  • Démarrage manuel
  • Direction à barre franche

Suzuki Moteur hors-bord DF9.9B

mon ti trailer

$_27.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

ce matin m'en vais a st-donat, vais essayer de négocier le prix...., au pire $300 mais je ne paye pas de lavage de bateau a chaque fois, vais leur dire, mon bateau est lavé et toujours propre et le vivier aussi...., le préposé a la descente va bien voir...

si y veule pas, prend pas de passe a $300,  m'en retourne chez nous et c***s ca a vendre au PC....

si ca ne serait pas de ma conjointe je ne payerais pas $300 et le bateau serait peut-être déja  vendu..., ma conjointe dit, $300 c'est le moins cher et moins loin pour nous autres

des passes a $300 capables de m'en payer un ost d'pqt mais ca me fait chier en ta......de payer $300, si ca serait juste de moi lacherais la pêche....:o

Stef.. avant de t'engager à St-Donat à 300$.. une question ..

Combien de fois par année penses-tu aller à St-Donat ? En bas de 25 fois .. ça revient cher la shotte !  Et comme tu me le disais, tu ne peux aller à la pêche la semaine .. Ça fa que.. reste le week-end.. J'imagine un peu le lac Ouareau la fds.. y doit y avoir pas mal de wake.. de motomarines et autres malades qui sillonnent le lac.. Pas la situation idéale pour une tite journée de pêche..

Et si jamais tu peux te libérer la semaine.. ton chum Grand Parleur t'attend à Repentigny !

Je te souhaite de prendre la bonne décision...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grand Parleur a dit :

Stef.. avant de t'engager à St-Donat à 300$.. une question ..

Combien de fois par année penses-tu aller à St-Donat ? En bas de 25 fois .. ça revient cher la shotte !  Et comme tu me le disais, tu ne peux aller à la pêche la semaine .. Ça fa que.. reste le week-end.. J'imagine un peu le lac Ouareau la fds.. y doit y avoir pas mal de wake.. de motomarines et autres malades qui sillonnent le lac.. Pas la situation idéale pour une tite journée de pêche..

Et si jamais tu peux te libérer la semaine.. ton chum Grand Parleur t'attend à Repentigny !

Je te souhaite de prendre la bonne décision...

 

il est têtu notre STEF... oublie ça les fin de semaine pour la pêche...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...