Aller au contenu

en décision on paye $300 et on garde le bateau ....!


Publications recommandés

il y a une heure, STEFD47 a dit :

il est têtu notre STEF... oublie ça les fin de semaine pour la pêche...

même au LSP.. la fds.. l'enfer.. 

C'est pour ça que du lundi au jeudi à Repen.. à 60$.. parfait. pour moi.. J'ai des chums policiers et d'autres pompiers, qui vont prendre le permis eux autres aussi... C'est pas juste les p'tits vieux à la retraite qui en profiteront..

Et si tu trouves du temps la semaine pour venir avec moi...l'invitation est lancée..  ça me fera bien plaisir d'apprendre d'un maître pêcheur. !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Grand Parleur a dit :

même au LSP.. la fds.. l'enfer.. 

C'est pour ça que du lundi au jeudi à Repen.. à 60$.. parfait. pour moi.. J'ai des chums policiers et d'autres pompiers, qui vont prendre le permis eux autres aussi... C'est pas juste les p'tits vieux à la retraite qui en profiteront..

Et si tu trouves du temps la semaine pour venir avec moi...l'invitation est lancée..  ça me fera bien plaisir d'apprendre d'un maître pêcheur. !

Je suis toujours disponible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand Parleur, a un moment donné j aimerais bien ca aller essayer ce coin la . . a l occasion j ai des journées de congé en semaine donc  s il vient qu a te manquer un matelot , je serais partant  ;) 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Denis Roy a dit :

@Grand Parleur, a un moment donné j aimerais bien ca aller essayer ce coin la . . a l occasion j ai des journées de congé en semaine donc  s il vient qu a te manquer un matelot , je serais partant  ;) 

N'importe quand, Denis ! Selon tes congés et la température.. tu seras toujours le premier sur ma liste ! :)

on se rendra la politesse à Batiscan !

 

Modifié par Grand Parleur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 21 heures, Denis Roy a dit :

la vraie question mini , ca te tentes tu encore de pecher en bateau ???

 

 

 

qu'est-ce tu penses, ben oui, mais ne me fera pas exploiter par exemple 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016 à 18:31, Grand Parleur a dit :

N'importe quand, Denis ! Selon tes congés et la température.. tu seras toujours le premier sur ma liste ! :)

on se rendra la politesse à Batiscan !

 

pas de problemes , et si tu veux venir essayer Québec ,tu peux mettre dans ton agenda que je serai en vacances du 12 au 20 novembre  selon les heures de marées ,ce sera "LA SEMAINE " pour les gros dorés. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis Roy a dit :

pas de problemes , et si tu veux venir essayer Québec ,tu peux mettre dans ton agenda que je serai en vacances du 12 au 20 novembre  selon les heures de marées ,ce sera "LA SEMAINE " pour les gros dorés. ;)

j'ai regardé mon agenda et malheureusement, je ne suis pas libre dans la semaine du 12 NOVEMBRE !

:P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...