Aller au contenu

en décision on paye $300 et on garde le bateau ....!


Publications recommandés

si tu vas souvent a st donat et que vous été 2 ,pouvez partager la passe ,certain pecheurs a Longueuil le font  ,400 .00sont toujours ensemble et vont a la peche au fleuve 20 fois ,et plus  c.est rentable ,mais c'est 400.00d.essence de moins a mettre dans bateau

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 25 minutes, f.b a dit :

si tu vas souvent a st donat et que vous été 2 ,pouvez partager la passe ,certain pecheurs a Longueuil le font  ,400 .00sont toujours ensemble et vont a la peche au fleuve 20 fois ,et plus  c.est rentable ,mais c'est 400.00d.essence de moins a mettre dans bateau

 

il n'y a pas de 5-crème de danger que je donne $400 a longueuil pour descendre mon bateau, même pas $30 par jour, même si yen a un qui dit je vais le payer, no way, il en est pas question, longueuil auront pas un c***s de cenne noir de moi, pareille comme repentigny et pointe aux trembles ca c'est garantie

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef as tu calculer les couts en gaz si tu allais au Lac Saint-Pierre je crois que les descentes sont plus abordable qu'ici peut-être moins cher que le région de MTL

Moi dans mon cas je fais presque 60 sorties par année sur le fleuve.Il me reste juste a trouver une descente qui est  ouverte au moins a 6 hrs de matin pour que je puisse descendre MOI AUSSI SA ME FAIT CHIER DE PAYÉ mais je fais le calcul  Ile charron 400/60sortie=$6.66 par sortie pas pire en bout de ligne.

Moi aussi je chasse après avoir calculer tout le chevreuil revient cher en TA minimum $600.00 sa c quand tu tue pas la première journée.L'année dernière mon chevreuil m'as couté $500.00 pour 1/2hrs de chasse fait cher en TA mais faut pas prendre sa comme sa.

Vivre ses passion coute souvent beaucoup de $$$$$$$$$

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompier52 a dit :

Stef as tu calculer les couts en gaz si tu allais au Lac Saint-Pierre je crois que les descentes sont plus abordable qu'ici peut-être moins cher que le région de MTL

Moi dans mon cas je fais presque 60 sorties par année sur le fleuve.Il me reste juste a trouver une descente qui est  ouverte au moins a 6 hrs de matin pour que je puisse descendre MOI AUSSI SA ME FAIT CHIER DE PAYÉ mais je fais le calcul  Ile charron 400/60sortie=$6.66 par sortie pas pire en bout de ligne.

Moi aussi je chasse après avoir calculer tout le chevreuil revient cher en TA minimum $600.00 sa c quand tu tue pas la première journée.L'année dernière mon chevreuil m'as couté $500.00 pour 1/2hrs de chasse fait cher en TA mais faut pas prendre sa comme sa.

Vivre ses passion coute souvent beaucoup de $$$$$$$$$

Ses plate a dire mais tu-as raison je pense comme toi pour les descentes faut vivre avec pour l'instant :( 

Comme toi si tu sors souvent a la même place pas si pire moi de mon côté 2 ou 3 sortie ça fait cher pour moi le lac st-pierre ses plus mon terrain de jeu

Regarde nous samedi on voulaient aller sur le deux montagne descente $15.00 l'année passé je ne sais pas cet année vu le $30.00 au tunnel 

Bon je connais une petite descente en remontant la 132 que'on se servaient pour la chasse au canard je me suis lever en retard je n'avait que 5 ou 6 heure de pêche

Arriver la-bas 2 trailler  et 2 voiture avec kayak le petit parking si on peut appeler cela un stationnement pas de place pour mon camion et le trailler je fait demie tour pour aller voir l'autre stationnement de l'autre côté du tunnel.

 

Mon frère me demande il est 7.30 am on perd notre temps  on va au tunnel et on débarque la rien ne nous dit que l'autre place on peut descendre bon OK vraiment pas le choix si on veut pêcher un peu. Le ticket acheter 8.04 am on mes le bateau a l'eau pis on part ses sur on n'a pas le choix mais mon frère me dit au pire ça coûte $15.00 de plus que si on irait sur le deux montagne consolation :(

On n'a fait une super de belle  pêche ben plate du coût mais j'ai passé une belle avant-midi avec mon frère:)

On n'est rendue la :( on paye $$$ pour le fleuve ou si les petite descente sont libre ben on n'est profite :) 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, a bien y penser pour st-donat, si je paye $300 et j'y vais 10 fois ca va revenir a $30 la shot + $20 en essence aller/retour = $50, ca c'est si j'y vais 10 fois, pense bien faire comme les dragons, je passe, a $50 la shot c'est trop cher, vais au camp a  manouane pour une semaine pour $150 gros gros gros max..., $50 pour une journée c'est trop cher...., juste l'essence ya rien la, c'est le $30 qui me fait ch.......r, j'haïs garocher mon argent par les fenêtres.....:angry:, payer plus cher qu'un autre pour le même service j'ai ben ben ben dla misère avec ca....

ya de forte chance que mon bateau soit a vendre....:(,  calvas, depuis que j'ai appris que l'ile charron est rendu payant pour 2016,  ca me fait tellement chier que  pas mêlant, j'ai la «chiake» 5 jours sur 7, ost....., ne me rendrai pas malade pour ca...., ne me fera pas plumer par les municipalités non plus,  en plus, me bat  et me suis battu comme un diable dans l'eau bénite pour les descentes de bateaux depuis une couple d'année, fait que la je suis écoeuré en ta.....!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini dans ton cas je prendrais la passe a $300.00 pour cet année vu que tu invite pas mal de monde ça te coûterais moins cher ben plate a dire mais ses les faits

Tu verra comment ça la été ta saison côté coût et coté pêche et tu pourras décider a tête reposé a la fin de la saison si tu garde ton bateau :) ou non 

 

L'année passe tu-as été dans ton coin si je me trompe avec grospoisson (yannick) as tu fait une belle pêche je suis sur que ce la été très plaisant mais coté poisson 

ça tu été un voyage avec de grande émotion :) côté capture

 

Essaie la saison et tu prendra une meilleur décision après

 

Bonne journée

P.S si tu veut j'irais une journée avec toi avec ton bateau ou le miens tu viens de sauvé une partie pour l'année :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution... partager les frais...

t'as le bateau.. tu paies les assurances, l'entretien.. normal que ceux qui t'accompagnent t'aident à réduire les coûts..

pour ma part, je suis content de payer 60$ pour la saison à Repentigny.. même si c'est du lundi au jeudi.. Au moins, je peux jouir de mon bateau...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...