Aller au contenu

Info pour Sage


Invité

Publications recommandés

Je me demande ci la Method de Sage est moins raide que la One..http://www.sageflyfish.com/fly-rods/all-water/method/

 

Et avec ce moulinet le combo est il bon..http://www.sageflyfish.com/fly-fishing-reels/all-water/4200/

 

Quelle soie pour ?

Je cherche le cadeau parfait pour Noël.

 

J'ai peur qu'avec la One que mon bras ce fatigue trop vite..

 

Merci.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les info sur le site web de Sage, la Method est plus raide car il est écrit "ultra fast" (super rapide) tandis que la One est simplement rapide. La One est plus souple que la Method.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

J'ai discuter avec un Pro staff de Sage au salon Trois Rivières et m'a dit que la sage method, lors du lancer elle n'a pas vibration sur le bout de la canne et ça fatigue moins,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

 

Martin a bien répondu à ta question. Après avoir essayé les 2 cannes, la Method est effectivement plus rapide que la One. Je n'ai pas essayé la Method en situation de pêche toutefois mais j'ai hâte à l'été prochain. Elles m'ont été disponibles quand la truite était déjà terminée :( Pour ce qui est de la fatigue, il est certain que les cannes rapides sont plus difficiles pour l'épaule car elle demande un plus grand effort lors du lancer. La technologie dont Salmo parle aide a réduire la fatigue mais surtout à améliorer la précision des lancer et le temps de récupération de la canne car aucune énergie n'est perdue :D Je crois que Sage a encore fait un grand bond avec la Method! Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frank,

as tu eu la chance d'essayer la nouvelle de Redington, la Vapen Red ?

Si oui qu'en pense tu ?

 

Salut!

 

Non malheureusement. Le plus loin que je suis allé était de la tenir dans mes mains. Selon ce que j'ai lu un peu partout et les commentaires que j'ai entendus, je passerais à côté de quelque chose si je ne me la procurais pas! Elle est dans ma liste d'achat pour la prochaine saison :D

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...