Aller au contenu

Rivière lassomption


Publications recommandés

Le 13 mai 2016 à 08:20, Gabriel Touchette a dit :

Bienvenue sur PêcheQC.

CE n'est pas une rivière que je connais mais je crois bien que certains membre eux la connaisse.

AU plaisir

Ben ya les meme espece que dans le fleuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/5/2016 à 23:15, Vycking a dit :

Samedi je vais pêcher à la riviere lassomption  au niveau du boulevard  lange gardien .... quelqun à déjà pêcher par la ? Si oui qu'elle sont les espèces qu'on y retrouve  svp ? 

Salut, j'y ai pris plusieurs sortes: Perchaude, crapet, achigan, barbotte, muski (celui de la photo), anguille, ect. au cours des dernières années

Apportes toi différents attirailles!

Bonne pêche

376442_10150877123971198_2061167244_n.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je te conseillerais du coté de st-come la ou la rivière se rétrécit, la-bas tu pourras y prendre plusieurs espèces. Il y a beaucoups de petits achigans, quelques doré (des petits), du poissons blancs(et des gros!!!) en masse et tu peux y retrouver la truite sur certains poste aux alentours. La cuillère est conseillé ds cet endroit (près de St-Come) et si ca ne fonctionne pas la bas va du coté de st donat un peu avant le parc national du mont tremblant...  et amuse toi avec les grises, les arcs, les mouchetés et les maskis (présence d'achigans et de crapets)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la connais entre Lourdes et St-Paul.-de-Joliette.   Hautes grèves, parfois accessibles seulement en kayak/canots. Je l'ai pêchée deux fois récemment, à la mouche. 

Des super spots à achigans. Poissons blancs, aussi. Ça mordait toute la journée, mais rien de gros. Mon ami ne connaissait pas les spots, mais je suis certain que la prochaine fois, ce sera beaucoup mieux. En fait, mon ami m'a dit qu'à 500 pieds de sa terre, l'an dernier, on a pris un achigan record. Et je le crois: rivière parfaite pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 07:57, Joel-Gh a dit :

Moi, je la connais entre Lourdes et St-Paul.-de-Joliette.   Hautes grèves, parfois accessibles seulement en kayak/canots. Je l'ai pêchée deux fois récemment, à la mouche. 

Des super spots à achigans. Poissons blancs, aussi. Ça mordait toute la journée, mais rien de gros. Mon ami ne connaissait pas les spots, mais je suis certain que la prochaine fois, ce sera beaucoup mieux. En fait, mon ami m'a dit qu'à 500 pieds de sa terre, l'an dernier, on a pris un achigan record. Et je le crois: rivière parfaite pour ça. 

Merci de l'info, je tenterai ma chance ds ce secteur ; as-tu des préférences aux niveau des leurres à utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché à la mouche. Excellent. 

Sinon, c'est parfait pour le wacky et le niko. Aucun doute. En montant, je m'essaierai sur à la traîne, un poisson-nageur. Pas mal certain de ça aussi. Attention : petit Maskinongé, sur cette rivière. Prévois des pinces et l'équipement pour le décrocher. 

Au cas où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...