Aller au contenu

Moulinet Sage 4200

Invité
 Share

Publications recommandés

Regarde le beau kit..https://vimeo.com/71848973#at=1

Malade le kit! Je sais pas si tu l'as vu au salon au kiosque de Sage, ils avaient la method avec un reel 4200 de couleur rouge correspondante à la canne en soie 8 9 pieds, de toute beauté. J'ai demandé à monsieur McKenzie aussi et le 4200 est dispo et distribué au Canada, un vrai petit bijou :D

Frank.

Bonjour Pukapab,

Un superbe moulinet en effet.  Je me suis cependant souvent posé la question à savoir pourquoi les compagnies font des moulinets de couleurs voyantes, or et argent.  

Par exemple, pour la pêche en rivière, il est suggéré au moucheur de se vêtir  de façon à se confondre avec la nature afin de ne pas dévoiler sa présence aux poissons.  On dira également d'utiliser une canne avec un revêtement mât afin d'éviter les reflets.

Doit-on conclure qu'il ne s'agit que de marketing lorsqu'une compagnie nous offre un éventail de couleurs les plus voyantes les unes que les autres?  Je crois que oui et je suis le premier à mordre à l'hameçon.  Dernièrement, mon ami loup gris m'a offert une bambou refendu.  J'étais très heureux de pouvoir y joindre un moulinet couleur argent qui complétait à merveille l'ensemble.  En toute logique, je devrais y mettre un noir semblable qui offrirait la même performance mais qui passerait inaperçu lorsqu'il fait soleil.

Beauté ou efficacité?  Un choix parfois bien difficile.

Il est à noter que le moulinet que tu nous présentes offre les deux possibilités.

• Like 3