Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

J'ai de la misère à accepter de me faire dire de ne pas acheter une embarcation quand en même temps presque toute la communauté de pécheurs sur ce Blogue de Pêche Qbc s'insurgent contre les tarifs démentiels demandés. Demande à d'autres s'ils sont d'accord à payer 15$ ou 20$ par descentes et ils te diront "non".

J'ai pas dit que je ne paierais pas, j'ai simplement dit que c'était trop contrôlé et que les Municipalités demandaient des prix de malades pour leurs accès.

Je sais très bien que certaines places sont à petits prix et d'autres avec des prix raisonnables.

Il y a des milliers de chaloupes et bateaux à vendre sur les annonces du WEB, c'est surement un signe de quelque chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y a toujours eu des bateau a vendre en masse ses cher a rouler quand tu y va moins souvent ou plus du tout :)

Et j'ai jamais dit de ne pas acheter une embarcation seulement dit que si $6.00 ou $ 10.00 ou $15.00 ses trop cher pour toi abstient toi ses tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Goldwinger a dit :

J'ai de la misère à accepter de me faire dire de ne pas acheter une embarcation quand en même temps presque toute la communauté de pécheurs sur ce Blogue de Pêche Qbc s'insurgent contre les tarifs démentiels demandés. Demande à d'autres s'ils sont d'accord à payer 15$ ou 20$ par descentes et ils te diront "non".

J'ai pas dit que je ne paierais pas, j'ai simplement dit que c'était trop contrôlé et que les Municipalités demandaient des prix de malades pour leurs accès.

Je sais très bien que certaines places sont à petits prix et d'autres avec des prix raisonnables.

Il y a des milliers de chaloupes et bateaux à vendre sur les annonces du WEB, c'est surement un signe de quelque chose !

 

Pour moi j'ai trouvé la solution idéal;

je loue une embarcation a chaque fois que je vais a la pêche.

Pas besoin de payer pour la descente pas besoin de payer tous les frais 

qui sont rattaché a l'entretien relier a l'embarcation, et ça fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certains y vont dans la facilité et suggèrent à d'autres de s'abstenir de faire ceci ou de faire cela !

La définition de S'ABSTENIR doit être vue comme l'extansion de la réflection ou une pensée de quelqu'un sur un sujet bien définie, lequel ne désire plus faire quelqu'action que ce soit pour cette même réflection. 

Il faut comprendre ici que l'abstention doit être décidée par la personne impliquée et uniquement par cette personne. Elle ne doit pas être ni suggérée ni forcée par quiconque ! Ça ne lui appartient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Goldwinger a dit :

J'ai remarqué que certains y vont dans la facilité et suggèrent à d'autres de s'abstenir de faire ceci ou de faire cela !

La définition de S'ABSTENIR doit être vue comme l'extansion de la réflection ou une pensée de quelqu'un sur un sujet bien définie, lequel ne désire plus faire quelqu'action que ce soit pour cette même réflection. 

Il faut comprendre ici que l'abstention doit être décidée par la personne impliquée et uniquement par cette personne. Elle ne doit pas être ni suggérée ni forcée par quiconque ! Ça ne lui appartient pas.

 

Mais si tu veut un bateau et si il le faut payer des frais raisonnable et gratis a certain endroit et avoir le plaisir de passé de super de belle journée avec ton bateau ben va y je t'encourage :)

Comme tu peut lire dans une intervention un peu plus haut fait par moi je site et t'encourage a faire l’acquisition d'une embarcation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certains y vont dans la facilité et suggèrent à d'autres de s'abstenir de faire ceci ou de faire cela !

La définition de S'ABSTENIR doit être vue comme l'extansion de la réflection ou une pensée de quelqu'un sur un sujet bien définie, lequel ne désire plus faire quelqu'action que ce soit pour cette même réflection. 

Il faut comprendre ici que l'abstention doit être décidée par la personne impliquée et uniquement par cette personne. Elle ne doit pas être ni suggérée ni forcée par quiconque ! Ça ne lui appartient pas.

 

J'aime cette réflexion et ça ne peut qu'aider à me convaincre de + en + à faire le grand saut dans la poursuite de cette belle activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier commentaire de moi :) sur se sujet

Moi a ta place je me gâterais et j'irais dans se que tu disais au début l'achat d'une embarcation moi j'ai mon bateau et je peut te dire que je ne suis pas a la veille de le vendre a moins d'une maladie ou autre chose de grave sinon je le garde 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goldwinger a dit :

J'ai remarqué que certains y vont dans la facilité et suggèrent à d'autres de s'abstenir de faire ceci ou de faire cela !

La définition de S'ABSTENIR doit être vue comme l'extansion de la réflection ou une pensée de quelqu'un sur un sujet bien définie, lequel ne désire plus faire quelqu'action que ce soit pour cette même réflection. 

Il faut comprendre ici que l'abstention doit être décidée par la personne impliquée et uniquement par cette personne. Elle ne doit pas être ni suggérée ni forcée par quiconque ! Ça ne lui appartient pas.

 

J'aime cette réflexion et ça ne peut qu'aider à me convaincre de + en + à faire le grand saut dans la poursuite de cette belle activité.

Un n'empêche pas l'autre.

La pratique de la pêche peut se faire a partir du rivage, en location d'embarcation

ou inviter par des amis, et il va être satisfait quand même.

 

Le seul argument de plus que j'ai fait est;

sans les couts d'entretien, de descente, d'assurance,d'achat de véhicule et 

autre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir son bateau ,c'est dur à battre,

je fait en moyenne 2000 KM chaque été ´sur l'eau (GPS) 

c'est beaucoup de plaisir ,ca coûterait une fortune si il fallait que j'en loue un ,

c'est un pur plaisir d'entretenir son bateau ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...