Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

Il y a 13 heures, michel1122 a dit :

Je suis sur qu'il adore cela mais il a dit jamais il ne paierais pour une descente donc il s'abstiens de son sport favoris mais bon ses son choix il ne faut pas y en vouloir pour cela mais moi aussi je ne le comprend pas

Imaginé on parle encore sur un sujet de 2016 et il est encore d'actualité faut le faire  

  

je ne veux pas une descentes gratuite, ce que je veux,  pas de payer plus cher qu'un autre, ne payerai pas comme exemple $500 par année quand l'autre ca lui coute $100 (repentigny), ne payerai pas jamais $500 par année quand l'autre ca y coute a rien (pointe aux trembles) ca c'est garantie.

et  j'ai pas de vacance en été les gardes pour la chasse, ce que je veux je veux aller a peche la fds pas trop loin de chez nous pour une journée la fds  a une  heure de route env de chez nous et je ne veux pas me faire exploiter , j'ai pu 20 ans, ne me tente pu de faire 2-3 heures de route par jour juste pour aller pecher une journée et revenir chez nous en faisant 2-3 heures de route encore..., quand j'étais plus jeune je finissais de travailler a 6:30 am le samedi matin, était debout depuis midi la veille le vendredi,  partais pour le camp a manouane a 8:00 am, faisais 5-6 heures de route pour monter, arriver au camp débarcais le stock, mettais la chaloupe a l,eau et enweille a peche, on pechait jusqu'a 7-8 heure le soir, ca faisait plus de 24 heures que je n',avais pas dormi et la dessus + 8 heures d'ouvrage + 5-6 heures de route + 5-6 heures de peche  que la non, chu trop vieux...:lol:, je revenais le lundi, partais du camp a midi, dans le temps de la chasse ',ai fais ca 9 fds de suite, j'en ai tué dla poules en ta....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, michel1122 a dit :

Moi j'attend pour un meilleur prix 🙂 pas drôle pareil quand on y pense si beau bateau et ne veut pas s'en servir 😢

vraiment triste d'abandonner pour ca...tu l'as si bien dit ''ne VEUT PAS s'en servir''........

Quand la passion n'est plus la....:( pcq c'est ca que c'est en réalité.Quand bien même que mini me dit ''c'est a cause du prix'' ben de valeur mais si la passion serait encore la....

J'aurais ben aimé pêcher encore avec lui,j'aurais pu continuer a lui montrer comment faire ....:lol:😜

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

vraiment triste d'abandonner pour ca...tu l'as si bien dit ''ne VEUT PAS s'en servir''........

Quand la passion n'est plus la....:( pcq c'est ca que c'est en réalité.Quand bien même que mini me dit ''c'est a cause du prix'' ben de valeur mais si la passion serait encore la....

J'aurais ben aimé pêcher encore avec lui,j'aurais pu continuer a lui montrer comment faire ....:lol:😜

 

en tk, si jamais je gagne un gros montant a la loterie, j'achete un terrain, je fais une descente de bateau pour le fleuve et la descente  servirait  seulement et uniquement au membres du forum de Peche Qc et ca serait gratuit en plus.;) yas pas un 5-creme de résidents qui descendrait la ca cé garantie, c'est écrit....:D

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lerapala a dit :

vraiment triste d'abandonner pour ca...tu l'as si bien dit ''ne VEUT PAS s'en servir''........

Quand la passion n'est plus la....:( pcq c'est ca que c'est en réalité.Quand bien même que mini me dit ''c'est a cause du prix'' ben de valeur mais si la passion serait encore la....

J'aurais ben aimé pêcher encore avec lui,j'aurais pu continuer a lui montrer comment faire ....:lol:😜

 

Embarque le sur ton kayak !!!! 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, si jamais je gagne un gros montant a la loterie, j'achete un terrain, je fais une descente de bateau pour le fleuve et la descente  servirait  seulement et uniquement au membres du forum de Peche Qc et ca serait gratuit en plus.;) yas pas un 5-creme de résidents qui descendrait la ca cé garantie, c'est écrit....:D

 

As-tu pris des billets au moins mini ???  Pas cher pour rêver !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

Embarque le sur ton kayak !!!! 🤣

je lache la peche, ne veux pas ne ''nez-yer''....😂

mini pis the Rap dans le meme kayak, cé sur qu'on passe aux nouvelles le soir..........😂chu crampé, j'ose meme pas imaginé....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant.....:wub:

 

aujourd'hui pas drole d'en etre rendu la, ..... :unsure:, c'est juste au québec que ca se passe .....:angry:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/729458/pecheurs-acces-fleuve-hausse-tarifs-municipalites

 

 

1436048709-dsc-7548-resize.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Calculatrice du Vermont appliqué au QC  :

 

Retombées économiques                     -> 1.2 milliard 

Impôt et taxes etc dans les coffres       -> 20% -> 240 millions

Retour aux infrastructures d'accueil     -> 3%  -> 36 millions

Retour a l'accueil et ensemencement  -> 3%  -> 36 millions

>>>> dans dix ans >>>> retombée eco +15% => 1.2+15%= 1.38 milliard  de retombées

 

Calculatrice du QC appliqué au gouv. du QC  :

 

Retombées économiques                                  -> 1.2 milliard 

Impôt et taxes etc dans les coffres                     -> 40% -> 480 millions

Retour aux infrastructures d'accueil                  -> 0%   -> 0 sous

Retour a l'accueil et ensemencement               -> 0.3% -> 3.6 millions

Retour a l'augmentation de la Qual. de l'eau     -> 10% -> 120 millions (système d'épuration ozone, etc)

Accès au plan d'eau                                          -> données non pertinentes

>>>> dans dix ans >>>> retombée eco = 15% de 1.2 milliard  => 0.15 x 1.2 = 0.18 milliard de retombées 

emploi >>>> perte d'emploi >>>> + 2000 pers au chômage  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...