Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

mini , j esperes que tu as bien réfléchi ta décision.. 

fini la peche au fleuve...:(

fini la peche en bateau au mois de mars ...:(

fini la peche en bateau en décembre..:(

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

bon, après mainte réflection je met mon bateau en vente, pu capable d'aller nul part, ya qques places «accessibles» si on peut dire mais ca m'intéresse plus ou moins, au lieu de faire pourrir mon bateau dans l'garage j'ai décidé de le vendre...., ne garderai pas ca dans l'garage pour m'en servir une fois par année pour aller au diable a l'vert....

vais me concentrer sur la chasse a l'ours au printemps dans mon coin, aller a la truites sur qques ti lacs dans mon coin aller a manouane au camp une ou deux fois avec ma tite 13.5 pieds, pu besoin de ma grosse «bartha», a prend dla place pour rien dans l'garage.

bien triste mais cé ca.....

bateau de pêche a vendre, princecraft PRO 165 BT (conduite arrière) + moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006  + remorque 

* réservoir a essence incorporé de 77 litres, vivier a poisson a remplissage avec pompe électrique, coffre de rangement pour cannes a pêche, coffre de rangement pour 2 batteries pour moteur électrique plus prise pour moteur,coffre de rangement, lumières de navigation, pompe de cale automatique, 3 bancs princecraft rembourrés et pivotants  

* équipement, sonar humminbird 587 CI HD COMBO/ GPS, radio marin  am fm CD + 2 haut-parleurs marins, 2 supports de cannes, transom saver pour moteur,  sangles pour bateau, toile complète princecraft pour bateau , enveloppe pour moteur

le tout en très très bonne condition, a toujours été entretenue aux petits oignons,  a peu près comme neuf, le moteur est condition «show room» 

cause de la vente, l'accès aux plans d'eau, pu capable d'aller nul part

le prix:  $15000 ferme

dz9sw3.jpg

axmihx.jpg

le sonar

Humminbird 587ci combo

http://www.sportsmansguide.com/product/index/humminbird-587ci-hd-di-high-definition-down-imaging-combo-gps-amp-color-fishfinder?a=1149475

 

Monte pas trop vite au barricade viens faire un tour au Walker avant de vendre c'est gratuit pour la descente et pour le droit de peche c'est 20$ et je te l'offre la première journée ta juste ton fuel à payer et ton camping tu va connaître le paradis ´´´:rolleyes:

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le protecteur a dit :

le LSP, n'est plus bon pantoute et n'allez pas perdre votre temps sur ce lac..Même avec 1,000 jiggs chinois, ligne chinoise, moulinet 25 ball bearing chinois, carottes chinoise, eggs rolls, wonton etc oubliez ca

signé...dans le 819

Faut être pêcheur pour affronté ce lac.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision Mini, quand je devrai payer de tels frais pour mettre mon embarcation à l'eau moi aussi je ferai comme toi, je la vendrai !! ;)

Pis j,ai comme l'impression que cà s'en vient rapidement...nous sommes tellement mous et sans mémoire  !!^_^

Mais maintenant on a un registre des armes à feu...oui !!!!!!! :wacko: En plus !!!! Les autres provinces ont pas cà...sont pas chanceuses !! :wacko:

Les députés ont eu le temps de s'occuper des armes mais pas des mises à l'eau !! :ph34r::ph34r:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore de registre encore...le journal s'est gourré! ;) 

Lorsque plusieurs vendent leur bateaux, des fois ils vont les porter quelque part pour qu'il soient plus à la vue, je crois que j'aurais tendance à le parker drette en avant de la batisse de la ville! B)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Monte pas trop vite au barricade viens faire un tour au Walker avant de vendre c'est gratuit pour la descente et pour le droit de peche c'est 20$ et je te l'offre la première journée ta juste ton fuel à payer et ton camping tu va connaître le paradis ´´´:rolleyes:

Alain ´´´

J'ai tout à coup comme un flash !!! Merci Alain de ton commentaire, çà me donne une tab... de bonne idée pour décider comment finir ma vie de petit vieux tout en profitant de la pêche à son meilleur. Tu sais que je vais au Walker pendant une semaine en juillet. Eh bien, avant même d'avoir vécu cette expérience, je me mets à table "tout de go" pour envisager et évaluer la possibilité de passer les futurs étés (à compter de juin à septembre 2017) comme saisonnier au camping selon les modalités de la SÉPAQ ou autres possibilités de résidence à proximité (Chalet ou roulotte). Laisses-moi connaître tes tuyaux sans pour autant trop accaparer ton temps.

Je suis révolté de la situation concernant l'accès aux plans d'eau au Québec. Je vais souvent dans d'autres lacs et l'accès est important pour moi sur le principe que les plans d'eau appartiennent à tout le monde et que c'est la population qui accorde des privilèges aux propriétaire riverains et non l'inverse. C'est à eux de payer pour compenser les droits qu'on leur accorde.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mbo904 a dit :

J'ai tout à coup comme un flash !!! Merci Alain de ton commentaire, çà me donne une tab... de bonne idée pour décider comment finir ma vie de petit vieux tout en profitant de la pêche à son meilleur. Tu sais que je vais au Walker pendant une semaine en juillet. Eh bien, avant même d'avoir vécu cette expérience, je me mets à table "tout de go" pour envisager et évaluer la possibilité de passer les futurs étés (à compter de juin à septembre 2017) comme saisonnier au camping selon les modalités de la SÉPAQ ou autres possibilités de résidence à proximité (Chalet ou roulotte). Laisses-moi connaître tes tuyaux sans pour autant trop accaparer ton temps.

Je suis révolté de la situation concernant l'accès aux plans d'eau au Québec. Je vais souvent dans d'autres lacs et l'accès est important pour moi sur le principe que les plans d'eau appartiennent à tout le monde et que c'est la population qui accorde des privilèges aux propriétaire riverains et non l'inverse. C'est à eux de payer pour compenser les droits qu'on leur accorde.

 

On a un beau camping , on va s'en reparler dans la semaine du 10 juillet on va être la toute la semaine ,

j'ai connu un monsieur de Montreal qui a été saisonniers pendant 12 ans ,il avait une roulotte et il venait 4 a5 fois par année je suis certain que tu va adorer , 

nous on commence par le lac st-jean le 28 on conte les jours, après c'est le Walker pour la saison ,

Au plaisir ´´´

Alain ´´ ( lot 38 ):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je n'ai rien trouvé sur le site web de la SÉPAQ concernant le camping saisonnier. Je vais éventuellement communiquer directement avec le Directeur M. Bacon. 

En passant, connais-tu le pêcheur sur la photo jointe?

Bonne journée.

16 05 10 Walker Lund.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mbo904 a dit :

Merci. Je n'ai rien trouvé sur le site web de la SÉPAQ concernant le camping saisonnier. Je vais éventuellement communiquer directement avec le Directeur M. Bacon. 

En passant, connais-tu le pêcheur sur la photo jointe?

Bonne journée.

16 05 10 Walker Lund.png

Bin oui c'est Denis mon 2 ieme voisin (lot 40 ) ,c'est également le chum de la belle Christine qui travaille à l'accueil ,c'est probablement lui qui connaît le plus le lac ,ça doit faire 25 ans qu'il le peche ,il m'as beaucoup aider lorsque j'ai commencer il y a 5 ans ,

pour le camping tu peux appeler Cristine directement au lac avec le numéro de téléphone d'été que tu trouvera sur le site de la sepac,je pense qu'elle commence à travailler la semaine prochaine ,

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...