Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

il y a 23 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Je pense bien que le chapeau me fait et j'assume ce que j'ai dit. En gros, je suggérais à mini de prendre soin de lui et il semble vouloir faire un pas dans la bonne direction. Pour combien de temps, je vais lui accorder le bénéfice du doute.

 

Bon voyage mon mini. Et si je m'ennui trop, je vais m'inscrire au forum de chasse.

Peut-être pas internet le problème ??  Mais plutôt  le dosage des ingrédients, mini étant quelqu'un d'excessif , c'est qui est une qualité dans le travail, qualité que je crois qu'il possède d'ailleurs... Un grand cœur...

 

Mais un '' asti''de rancunier...jusqu'à la mort !!!  😉

 

Vire pas dans l'autre excès mini...

Viens nous jaser ,  on va s'ennuyer mais pense surtout pour toi et tes envies !

 

Suis un peu comme toi mini, mais j'ai relâché un peu je pense... et la planète survit très bien...alors...relaxe-toi ! Paie tes taxes et impôts...😅  Chiale pas mais déménage... Présente toi en politique... ou.....va voter et ferme ta gueule ! La majorité le font...

Je me parle des fois quand je lis le journal et j'écoute les infos...décourageant...mais faut prendre le meilleur pour nous  !😎 

Et tout comme toi mini, je leurs dis quoi faire mais ils ne m'écoutent pas les tab...😂

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui téléphoner  s'il ne revient pas ici  et je vais lui faire ,faire une sortie GRATOS dans les iles et le LSP a l'automne .

Il aura juste son gaz de RAM a payer, et je vais lui pâyer son $3.00 pour l'aire faunique.

a suivre

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...