Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

Arrête de rationaliser ce qui justifie ton état d'esprit; on le connait. De un, ça devient du radottage et de deux, essaie donc de te tourner la langue 7 fois avant d'écrire des phrases aussi lourdes de sens que: 

si ca ne serait pas de ma conjointe et mes parents qui sont toujours vivants je me balancerait au bout d'une corde ca ne serait pas trop long,

On enverrait la police chez vous par crainte que tu commette l’irréparable et personne pourrait nous désapprouver.

Ta tendance à te lancer dans des déclarations chocs (et parfois des actions tel que claquer la porte du forum pour quelques semaines) peuvent avoir des répercussions. Ils n'est pas rare qu'après avoir vu la police débarquer chez eux, des internautes essaient de diminuer la portée de leurs écrits. Mais les écrits restent et même s'ils auront dépassées la pensée de son auteur, on en est redevable.

Un conseil d'un gars qui s'impatise (et s'inquiète) avec ta cause, mais surtout avec ce que tes sentiments te font vivre.

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Kiahâte a dit :

Et de là à parler de suicide🤔. Oui il y a de quoi déçu, frustré, en ta etc ... mais au point de s'enlever la vie.

Un conseil bien amical Mini, peut être devrais-tu envisager d'investir l'argent que tu va sauver en mettant la pêche de côté pour un bout, sur une thérapie. Gestion de la colère, up & down, ....  Je n'y connais rien mais me semble qu'on a pas besoin d'être psy pour voir que ta réaction est démesurée, au minimum malsaine pour ta santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Arrête de rationaliser ce qui justifie ton état d'esprit; on le connait. De un, ça devient du radottage et de deux, essaie donc de te tourner la langue 7 fois avant d'écrire des phrases aussi lourde de sens que: 


si ca ne serait pas de ma conjointe et mes parents qui sont toujours vivants je me balancerait au bout d'une corde ca ne serait pas trop long,

On enverrait la police chezvous par crainte que tu commette l’irréparable et personne pourrait nous désapprouver.

Ta tendance à te lancer dans des déclarations chocs (et parfois des actions tel que claquer la porte du forum pour quelques semaines) peuvent avoir des répercussions. Ils n'est pas rare qu'après avoir vu la police débarquer chez eux, des internautes essaient de diminuer la portée de leurs écrits. Mais les écrits restent et même s'ils auront dépassées la pensée de son auteur, on en est redevable.

 

Un conseil d'un gars qui s'impatise (et s'inquiète) avec ta cause, mais surtout avec ce que tes sentiments te font vivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mini....http://www.telaide.qc.ca/liens.html

:lol:😍

même si tu me fais suer avec ton asti de caractère mais je t`aime pareil!

tu me fais tellement penser a ma femme.....maudit cri...de caractère de marde mais tellement attachante et le coeur gros de même.....quand elle a de quoi dans la tête....même si c`est pour la privée de quoi et qu`elle veut pas le faire ben elle le fera pas!

ca me rentre pas dans tête......je suis tellement pas comme ca...la vie peut être tellement simple quand ont se dit...``ha pis d`la marde``

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, lerapala a dit :

tiens mini....http://www.telaide.qc.ca/liens.html

:lol:😍

même si tu me fais suer avec ton asti de caractère mais je t`aime pareil!

tu me fais tellement penser a ma femme.....maudit cri...de caractère de marde mais tellement attachante et le coeur gros de même.....quand elle a de quoi dans la tête....même si c`est pour la privée de quoi et qu`elle veut pas le faire ben elle le fera pas!

ca me rentre pas dans tête......je suis tellement pas comme ca...la vie peut être tellement simple quand ont se dit...``ha pis d`la marde``

vous me faites rire en ta,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mon caractère,,,,,,,,,,,,,,:lol:

mais après midi j'ai pris une  décision qui ne vous fera peut-être pas rire,,,,,,,,,,,,:huh:, j'ai pris la décision de lacher le forum complètement et ce de facon défénitive...........:o

pourquoi,,,,,,,,,,,,,,,? je commence a être tanné du gossage de un pis dl'autre, de quasiment passer pour un fou  etc etc, je vais prendre du bon temps pour moi avec ma douce chez nous, on va faire ce qu'on a faire sans s'occuper des autres,  j'ai passé et perdu trop de temps sur le dossier des descentes de bateaux et je suis outré  de voir que les pêcheurs ne font rien pour défendre la cause, on va s'occuper de nous autres en premier  et passer a autres choses......!, les autres s'arrangeront avec leurs problèmes

je vais rester actif sur le forum de chasse «mon panache» > ( stéphexomax) p.c. que la chasse et dorénavent notre passion première, pour nous autres la pêche  on en parle pu, on s'en fou complètement, il arrivera ce qui arrivera avec les descentes de bateaux ca me passe 100 pieds par dessus la tête.

 j'ai quand même eu ben du fun avec vous autres, dommage d'en arriver la mais c'est ca > , sur ce, je quitte le forum de facon défénitive avec une certaine amertune suite aux  propos d'un cetains membre,   je n'ai donc plus aucun intérêt a rester et être actif sur le forum......!

salut

Modifié par mini pro 165
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnnn...un autre affaire...:(

peux pas empêcher le monde de dire ce qu`ils pensent mini,la liberté de parole est pour tous et chacun,tant que c`est fais dans le respect.....

mini,alias dodo....56 retraite et 72 comeback.....:lol::(:)

ben plate,moi qui voulais t`emmener dans un champ de carotte.....a perte de vue mon mini...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que le chapeau me fait et j'assume ce que j'ai dit. En gros, je suggérais à mini de prendre soin de lui et il semble vouloir faire un pas dans la bonne direction. Pour combien de temps, je vais lui accorder le bénéfice du doute.

 

Bon voyage mon mini. Et si je m'ennui trop, je vais m'inscrire au forum de chasse.

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...