Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

en bref, je n'encourage pas la corruption, le vice, la discrimination, me suis tellement débattu pour la cause des descentes de bateaux que je n'irai pas payer le gros prix

 m'a le manger en gaz mais ils ne l'auront pas dans leurs poches ca c'est garantie, c'est écrit

je cite comme exemple quand je vais a batiscan, ca me prend env 2.5 heures pour me rendre, ca me coute env $55-$60  aller/retour en gaz et pointe aux trembles ca me couterais $50, je sauverais 1.5 heures de route aller a pointe aux trembles mais yvon s'mettre un doigt dans l'oeil et l'autre dans l'Q, je ne payerai jamais $50 quand les autres ( résidents) ca leur coute a rien, il me charge le gros prix p.c. qu'ils ne veule pas me voir, moi l'épais m'a payer pour les encourager a m'éloigner, no fucking way.........!

chose certaine, si touts les pecheurs, acheteurs de bateaux etc feraient comme moi et boycotterais toutes ces municipalités maudites il y aurait surement du changement a qque part, surtout les acheteurs de bateaux si ils diraient aux dealers, on achete pas chez vous p.c. que votre  cher  maire ne veux pas de nous autres aux descentes de bateaux, c'est certain que les dealers ne peuvent pas survivre juste avec les résidents de leur municipalité, la en ce moment il n'y a aucune pression de la part des dealers de bateaux

en tk, pour finir, la pêche était une de mes passions, j'en mangeais, j'ai dépensé beaucoup beaucoup de $$$$$$$$$$$$$  pour ma passion,  la pêche et la chasse c,est ma vie, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mes voyages de peche et mes embarcations et la je ne peux pas m'en servir comme je voudrais, je suis tellement en !"/$%?&*()!"/$%?&*()"/$%?&*()_  je suis enragé de voir comment ca marche au québec, ca me met hors de moi, tellement que je n'ai pu ben ben de joie de vivre, je suis quasiment en tabarn a la journée  longue quand je pense aux descentes de bateaux ........, je prend ca peut-être trop a coeur mais......

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

chose certaine, si touts les pecheurs, acheteurs de bateaux etc feraient comme moi et boycotterais toutes ces municipalités maudites il y aurait surement du changement a qque part, surtout les acheteurs de bateaux si ils diraient aux dealers, on achete pas chez vous p.c. que votre  cher  maire ne veux pas de nous autres aux descentes de bateaux, c'est certain que les dealers ne peuvent pas survivre juste avec les résidents de leur municipalité, la en ce moment il n'y a aucune pression de la part des dealers de bateaux

en tk, pour finir, la pêche était une de mes passions, j'en mangeais, j'ai dépensé beaucoup beaucoup de $$$$$$$$$$$$$  pour ma passion,  la pêche et la chasse c,est ma vie, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mes voyages de peche et mes embarcations et la je ne peux pas m'en servir comme je voudrais, je suis tellement en !"/$%?&*()!"/$%?&*()"/$%?&*()_ en ce qui concerne les descentes de bateaux et de voir comment ca marche au québec que si ca ne serait pas de ma conjointe et mes parents qui sont toujours vivants je me balancerait au bout d'une corde ca ne serait pas trop long, je suis enragé de voir comment ca marche au québec, ca me met hors de moi, tellement que je n'ai pu ben ben de joie de vivre, je suis quasiment en tabarn a la journée  longue quand je pense aux descentes de bateaux ........, je prend ca peut-être trop a coeur mais......

 

attend mini,le pot s`en viens légal,tu iras t`en chercher 1 gramme ou deux.....:rolleyes::lol:tu vas trouver ca bin comique les descentes.....

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de là à parler de suicide🤔. Oui il y a de quoi déçu, frustré, en ta etc ... mais au point de s'enlever la vie.

Un conseil bien amical Mini, peut être devrais-tu envisager d'investir l'argent que tu va sauver en mettant la pêche de côté pour un bout, sur une thérapie. Gestion de la colère, up & down, ....  Je n'y connais rien mais me semble qu'on a pas besoin d'être psy pour voir que ta réaction est démesurée, au minimum malsaine pour ta santé.

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, STEPH48 a dit :

Le fleuve est encore gratuit il faut juste savoir où descendre et utiliser le système pour ne pas payer....

mini-pro...

tu le sais en plus...

Maudit que ta raison et bien dit en plus et pas juste le fleuve qui a des descente gratuite ou des frais raisonnable 🙂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Marco Kiahâte a dit :

Et de là à parler de suicide🤔. Oui il y a de quoi déçu, frustré, en ta etc ... mais au point de s'enlever la vie.

Un conseil bien amical Mini, peut être devrais-tu envisager d'investir l'argent que tu va sauver en mettant la pêche de côté pour un bout, sur une thérapie. Gestion de la colère, up & down, ....  Je n'y connais rien mais me semble qu'on a pas besoin d'être psy pour voir que ta réaction est démesurée, au minimum malsaine pour ta santé.

j'ai pas dis que je vais me suicider,,,,,,,,,,:lol:j'ai dis si ca ne serait pas de mes parents et ma conjointe ,,,,,j'ai aussi des bons amis, nos p'tits nos amours nos ti chat, nos chevreuils, chaucun une bonne job, une  maison a notre gout.

si je vais voir un «psy», c'est lui qui va avoir besoin de moi,,,,,,,:lol:, inquiète toé pas pour ma santé, je suis très lucide,  ma thérapie a moi est que je dis haut et fort ce que je pense, faut que ca sorte;) et ca sort,,,,,,,,,,,:lol:

ya une chose pourquoi je suis en !"/$%?&*|!$%?&*|!"/$%?&*, au kébek on s'fait fourrer de touts bords touts cotés,  les gouvernements rient de nous autres a plein nez  et les kébécois se laissent faire sans rien dire, sans même lever le p'tit doigts, ca ca me met hors de moi, je ne comprend pas,,,,,,,?!!!!!!!!!!!, ca me frustre au plus haut point de voir ca

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je suis a peu près comme le gars dans ce vidéo

êtes capable de mettre un vidéo sur you tube je ferais un vidéo dans ce genre la  en ce qui concerne le dosssier de l'accès a nos plans d'eau publics pour réveiller les pêcheurs et plaisanciers du québec , j'en aurais long et large a dire,  je connais le dossier sur le bout de mes doigts je le ferais d'une manière très calme, respectueuse et sans sacrer  mais de manière très très explicite,,,,,!

un peu comme Jean-Luc Mongrain le fait très bien > ah ben «tabernache» > y'ont perdu la «carpe»,,,,,:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...