Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

bon, après mainte réflection je met mon bateau en vente, pu capable d'aller nul part, ya qques places «accessibles» si on peut dire mais ca m'intéresse plus ou moins, au lieu de faire pourrir mon bateau dans l'garage j'ai décidé de le vendre...., ne garderai pas ca dans l'garage pour m'en servir une fois par année pour aller au diable a l'vert....

vais me concentrer sur la chasse a l'ours au printemps dans mon coin, aller a la truites sur qques ti lacs dans mon coin aller a manouane au camp une ou deux fois avec ma tite 13.5 pieds, pu besoin de ma grosse «bartha», a prend dla place pour rien dans l'garage.

bien triste mais cé ca.....

bateau de pêche a vendre, princecraft PRO 165 BT (conduite arrière) + moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006  + remorque 

* réservoir a essence incorporé de 77 litres, vivier a poisson a remplissage avec pompe électrique, coffre de rangement pour cannes a pêche, coffre de rangement pour 2 batteries pour moteur électrique plus prise pour moteur,coffre de rangement, lumières de navigation, pompe de cale automatique, 3 bancs princecraft rembourrés et pivotants  

* équipement, sonar humminbird 587 CI HD COMBO/ GPS, radio marin  am fm CD + 2 haut-parleurs marins, 2 supports de cannes, transom saver pour moteur,  sangles pour bateau, toile complète princecraft pour bateau , enveloppe pour moteur

le tout en très très bonne condition, a toujours été entretenue aux petits oignons,  a peu près comme neuf, le moteur est condition «show room» 

cause de la vente, l'accès aux plans d'eau, pu capable d'aller nul part

le prix:  $15000 ferme

dz9sw3.jpg

axmihx.jpg

le sonar

Humminbird 587ci combo

http://www.sportsmansguide.com/product/index/humminbird-587ci-hd-di-high-definition-down-imaging-combo-gps-amp-color-fishfinder?a=1149475

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 

si j'pas capable de l'vendre vais l'remplir de terre pis vais mettre des fleurs dedans, ca fra in «plat d'bande princecraft»......!;), une première....:lol:

dans le vivier on mettra des pwoéssons rouges, mettrai la sonde du sonar dans l'vivier,  va avoir des lumières,  le réservoir a essence tu rempli ca d'eau, 77 litres d'eau, le plat d'bande va s'arroser tout seul avec la pompe de cale ....:lol:, en bon francais, ca va faire in ostt.... d'beau plat d'bande.....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini fait pas cela tu va le regretter :)  tout cela ne te servira a rien de vendre ton boat comme tu dis si bien il y a la Champlain et d'autre cours d'eau qui mérite notre attention tu sort moins souvent ses tout 

Tu ne gagnera pas la guerre des descente si tu n'a plus de bateau si tu veut le vendre absolument ses que tu désire plus pêcher et la je pourrais comprendre sinon garde le et profite en encore 

Dis moi pas qu'il ont gagné sur toi je ne pense pas décision trop vite d’après moi la maladie écoeurantite aiguë t'as attaquer :lol:

 

Bonne journée Mini

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche bateau de pêche usagé, princecraft PRO 165 BT (conduite arrière) + moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006  + remorque 

* réservoir a essence incorporé de 77 litres, vivier a poisson a remplissage avec pompe électrique, coffre de rangement pour cannes a pêche, coffre de rangement pour 2 batteries pour moteur électrique plus prise pour moteur,coffre de rangement, lumières de navigation, pompe de cale automatique, 3 bancs princecraft rembourrés et pivotants  

* équipement, sonar humminbird 587 CI HD COMBO/ GPS, radio marin  am fm CD + 2 haut-parleurs marins, 2 supports de cannes, transom saver pour moteur,  sangles pour bateau, toile complète princecraft pour bateau , enveloppe pour moteur.

PS:  Il devra être en très très bonne condition, avoir toujours été entretenue aux petits oignons,  a peu près comme neuf, le moteur devra être en condition «show room».

Le vendeur doit être de la région de Lanaudiêre.

Re-PS. Oubliez ma demande, y parait qu'il y a plus de place pour mettre à l'eau.:(

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...