Aller au contenu

endroit pour pecher truite ou dore à québec


mel_bg1992

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mel_bg1992 a dit :

Nerci c gentil se mavoir aider ! Vu que la pluspart des membre ici se foute de ma guele et trouve sa ben drole de rire de moi . Je m'avais pas inscrite avant pi jpense que je vais me desincrire dailleur. Jtrouve sa plate de faire rire de moi de meme pour une question  . Bel maturite les gars avec vos loll -_- mais merci a toi steven davoir pris la peine de me repondre gentiment. 

Plaisir Mel, par contre,,déjà avec ce que je t'ai donné, comme information, ça prouve que de rester ici peut s'avérer intéressant! Tu t'habitueras à la gagne, sont sympas, même si des fois certains paraissent un peu syndiqués, comme il fut un certain temps sur un gros forum! :lol:... Donc, au plaisir de t'aider à nouveau si jamais tu as d'autres questions sur ces endroits. Mes meilleures pêches , je ne les aient pas faites en pêchant seul, car une ligne ne crée pas assez d'activité dans les secteurs, je les aient plutôt faites, justement en me servant de ce surplus d'activité produit par le monde de plus qui étaient présents, faut juste observer, réfléchir et se servir de cette action en surplus! Pêcher seul dans nos endroits, on va toujours avoir raison du modus opérendi, sans jamais s'être comparé à personne d'autre, pourtant, si on aime notre sport, faut toujours être curieux et ce tant qu'on va le faire...B)

Plusieurs de mes amis, sont maintenant rendu avec des 1 once en rivière et du 3 oz au fleuve et des cannes super rigides....Pourtant, ils n'auraient jamais pêchés ainsi avant! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...