Aller au contenu

Hummingbird Ice 55 Flashers


Publications recommandés

trais bonne machine .des heure de plaisir . tu monte ta sensibilité graduellement pour voir ta gig .et tu le met sur grand angle.tu a 2 fesse au petit et grand . sur ( GRAND ) . il te reste a trouvé les poisson :lol:      bonne pêche ...RATON :)

Merci Raton :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu cher pour ce que s'est ?

 

a 500$ ta un sonar en couleur 3D avec gps, avec toute les carte du monde pis des planete du système solaire... ?!

 

C'est juste une question... je connais le principe mais messemble ?!?

C'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur Ebay il se vend $499,00 avant taxe et $549,00 avant taxe chez cabelas.ca. J'ai payé $415,00 avant taxe pour une total de $512,00 shipping, $can/$ame et taxe inclus. C'est pas donné mais c'est le prix autant pour le marcom et vexilar pour la même qualité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carocco... je me suis mal exprimé... Je veux pas dire que tu la payer paticuliermenet cher. Je parle des toute les flasher en general.. messemble c'est cher ?!

 

Je voulais juste comprendre pourquoi. Anyway bel achat ! J'ai appris l'an passé comment sa fonctionnais et sa semble pratique !

 

Gramskunk: je tel dit pas où, de toute facon t'iras jamais pecher sur Mars :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carocco... je me suis mal exprimé... Je veux pas dire que tu la payer paticuliermenet cher. Je parle des toute les flasher en general.. messemble c'est cher ?!

 

Je voulais juste comprendre pourquoi. Anyway bel achat ! J'ai appris l'an passé comment sa fonctionnais et sa semble pratique !

 

Gramskunk: je tel dit pas où, de toute facon t'iras jamais pecher sur Mars :P

Pas de problème DanToy j'avais compris, je ne peux pas t'expliquer pourquoi c'est dispendieux c'est probablement parce que c'est un concept différent du sonar pour l'été ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...