Aller au contenu

PêcheQC en Ontario pour la Steelhead


Publications recommandés

J'attends encore quelques photos et vidéos! Les preuves viendront par la suite haha

Les combats sont très intéressants et énergiques! Les runs ne vous laissent pas de chance et les steelheads n'hésitent pas à sauter, changer de pool et se foutre dans les pires tas de branche possible pour échapper à l'emprise de votre hameçons.

Nous avons été en mesure de voir pas mal de fish ce que plusieurs n'ont été en mesure de faire. Il est vrai que la montaison a été près de la moitié de ce qu'elle est habituellement et les conditions très difficiles.

Bref malgré tout ça, nous avons landé du steelhead et connecté pas mal de combats.

J'ai beaucoup aimé le Center Pin. Il faut pas mal de doigté pour arriver à des coulées parfaites, mais quand tu allies bonne lecture de la rivière, considération des veines de courant et contrôle de la dérive, de belles choses arrivent!

Notre guide @BrunoMayot (lomechuse) était pas trop pire :D Qu'en penses-tu @Crinqué?

Les bon pêcheurs ne sont pas ceux qui prennent du poissons quand tous le monde en prend... Les bons pêcheurs sont ceux qui réussissent à prendre du poisson alors que les autres n'y arrivent pas car ils travaillent jusqu'à ce qu'ils trouvent les patterns gagnants et pour ça, nous avons la meilleur anecdote ever je crois haha

Plus de détails sous peu!

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...