Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

il y a 4 minutes, SLY 45 a dit :

de plus ! .....a quoi fallait s'attendre ? ......la seule qui etait gratuite etait celle de l'ile charron ! .....donc il y avait un traffic deja fou et la ville a vue la mine d'or !

Sous peux elle y verra une mine de sel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gramskunk a dit :

Tu va voir ca arriver bientôt tit cul

Il n'y a pas autant de bateau ici que dans ton bout. Il n'y a donc pas de raison pour les municipalités de limiter l'accès à l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre ça pour acquis. J'aime bien mieux payer 60$ de gaz que 60$ pour une descente + l'essence et je ne suis pas seul. C'est un gros cercle vicieux. Plus il y a de descentes payantes, plus il y a de monde aux descentes gratuites et plus de descentes gratuites deviennent payantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'eau est publique on en limite l,accès par des frais incroyables et absolument abusifs...comment se fait-il qu,aucune poursuite ne soit entreprise pour plaider le respect de l'accès public à l'eau et aussi plaider un libre accès...il est tout à fait déraisonnable de charger de tels montants ??? Aucun avocat n'est intéressé ?? Pendant ce temps Gabriel-Nadeau Dubois et son adversaire sont maintenant en Cour Suprême pour savoir si il a fait un outrage au Tribunal ??? Cherchez l'erreur !!!

C'est vrai qu'au Québec les avocats sont tous en politique, il en reste très peu pour plaider les causes des citoyens...

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompier52 a dit :

J'aimerais savoir si les villes avec leurs couts exorbitants font leurs frais a la fin de la saison(main d"œuvre et entretien)  ou bien ils pigent dans la tite caisse fond d"urgence

Elles ne chargeaient rien avant ? ;)?  Pourquoi tout d'un coup doivent-elles facturé  de tels montants tout à fait exorbitants  :huh:!!

 

Leur seul but est de limiter l'achalandage et répondre aux plaintes de certains résidents, ce qui est contre le libre accès. Pour eux c,est la solution la plus simple, ils suivent les autres et c'est chacun chez soi....donc le contraire d'un accès libre à l'eau publique. 

 

Le temps des clubs est terminé, maintenant c,est le temps des municipalités propriétaires des cours d'eau ?? »On avance...bravo !:blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, E.Richard a dit :

MOI AUSSI J'AI VENDU MON BATEAU LE SEMAINE PASSER 

Au moins tu vas avoir le registre des armes à feu pour te consoler ...on n'y échappe pas !:lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mlévesque a dit :

Essaie d'avoir un permis pour construire ta rampe de mise à l'eau. :o

pas besoin, ca prend juste un hélicoptère....:), Mighty va nous en avoir une.....:D, c'est moi qui va piloter......:rolleyes: et  mettre vos bateau a l'eau.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ca.

Est ce que les gros dealers et magasins tel Thomas Marine et Sail , sont impliqués dans ces dossiers?

Si non ca presse pour eux, la faillite les menace ils ont surment un poid non negligeable....

Modifié par FlyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...