Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

Bin oui c'est l'accès à l'eau qu'ils te chargent :huh:, qui va à la pêche avec son véhicule, son bateau et qui se fait reconduire,...mais comme ils ne veulent pas se faire prendre en cas de poursuite, ils disent te charger le stationnement, c'est un détournement de la loi. faut arrêter de leur chercher des excuses, ce sont des cr....s point à la ligne !! :P

 

On se fait leurrer...:ph34r:

Holiday

Le commentaire à Albert disait ... ils jousent sur les mots. Ce à quoi j'ai répond "oui, la preuve c'est le parking que tu payes" ... je sais ben que personne se fait reconduire après ... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villes elles sont là pour collecter !

À Sainte-Adèle, sur le lac Rond, original comme nom trouvez pas ? La ville ensemencé de belles muchetés au mois février pour le festival d'hiver et la pêche sur la glace. L'été venu, il n'y a plus de descente et tu peux même pas mettre un canot à l'eau, il va cont aminé le lac. Les riverains protègent le lac  contre les envahisseurs de leur quiétude.

On peut payer mais on peu pas s'amuser, c'est partout pareil !!!  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné le cours pour ma carte bateau dans le cadre du renouvellement de mon adhésion à l'APSQ.

Je sais ben pas ce que je faire avec cette carte. Je vais suivre le cours parce que c'est intéressant pour plusieurs aspects dont la sécurité nautique mais je ne vois pas le jour où j'aurai une embarcation avec toutes ces descentes à prix exorbitants et dissuasifs.

Triste constat que ce sport que j'aime tant devienne de plus en plus inaccessible.

Pas d'argent, pas d'accès. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PB Girl a dit :

J'ai gagné le cours pour ma carte bateau dans le cadre du renouvellement de mon adhésion à l'APSQ.

Je sais ben pas ce que je faire avec cette carte. Je vais suivre le cours parce que c'est intéressant pour plusieurs aspects dont la sécurité nautique mais je ne vois pas le jour où j'aurai une embarcation avec toutes ces descentes à prix exorbitants et dissuasifs.

Triste constat que ce sport que j'aime tant devienne de plus en plus inaccessible.

Pas d'argent, pas d'accès. :mellow:

Tu peux louer une embarcation,et tu aura ta carte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...