Aller au contenu

Mouche a saumon


binoit616

Publications recommandés

Voici tout mes patrons de mouche a saumon. J'aimerai savoir quels patron je pourait me monté pour etre un pecheur complet ! Je les ait pour la pluspart dans les tailles allant de 10 a  2. Comme je les monte moi meme, je peut monté des variante s'ils peuvent etre meilleur ou encore en refaire.

 

voici toute les mouche seche : 

qv60.jpg

et voici tout les mouche noyée : 
b602.jpg
 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici tout mes patrons de mouche a saumon. J'aimerai savoir quels patron je pourait me monté pour etre un pecheur complet ! Je les ait pour la pluspart dans les tailles allant de 10 a  2. Comme je les monte moi meme, je peut monté des variante s'ils peuvent etre meilleur ou encore en refaire.

 

voici toute les mouche seche : 

qv60.jpg

et voici tout les mouche noyée : 

b602.jpg
 

 

 

Une très belle sélection effectivement, beau travail!

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Salut Benoit !

 

En effet, tu as monté une très belle sélection de mouches à saumon.

 

Si tu veux fabriquer d'autres modèles efficaces, je te suggère de monter les Pompier, Green Highlander, Cristal de Godbout, Colburn, Hot Orange, Black Dose, Munro killer, Tiger ghost, Copper killer, Black Moisie, Green Spey, Watch out et une sèche indispensable (White Wulff).

 

Pour tes prochaines mouches comme les bugs et les bombers, il est préférable de faire les corps moins gros et de bien dégager le dessous de la mouche.

 

Comme exemples:

 

finishing1.jpg

 

 

 

bomber_blue_brown_V.jpg

 

 

 

Bon montage !

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Green Highlander et Cristal de Godbout j'en ai déja quelques unes, green highlander avec aile composé classique dailleur puisqu'elles sont plaisantes a monté et qu'elles sont belles a voir, cristal de godbout on la voit mal, elle est monté sur un double #10 ( petit formats pour cette mouche sont les meilleurs ), j'ai aussi monté la godbout original tel que monté par monsieur Pierre tremblay ( avec une aile en bucktail noir très peux fournis ) et une autre version avec du poil d'écureuil vert comme aile. Merci pour les autres patrons, quelques uns que je ne connaissait pas ! Maintenant, je doit trouver du poil de corps de chevreuil de la bonne teinte pour en faire de couleur "crevette".. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...