Aller au contenu

Lac Champlain qui y vas pour Avril ?


COLAB

Publications recommandés

J'y suis allé le 5 avril par -15 degrés dans 3 à 4 pieds de vagues pour voir si les ouananiches dégelaient un peu ! L'eau était encore glacial entre 32 et 37 F. et on a pas eu une seule attaque en quelques heures et vu les conditions on est sortie à midi, car on savait qu'on ferait pas de miracle dans ces conditions. On se faisait éclabousser en permanence par les vagues et l'eau gelait tout de suite sur le pare-brise, sur nos manteaux, cannes... 2 de mes cannes après 5 min de bateau étaient inutilisables tellement la croûte d'eau glacée était épaisse sur le moulinet et toute la canne.

 Assez extrême !

Mais ça a calmé notre soif de pêche pour 3-4 jours ;)

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hugues Sébire a dit :

J'y suis allé le 5 avril par -15 degrés dans 3 à 4 pieds de vagues pour voir si les ouananiches dégelaient un peu ! L'eau était encore glacial entre 32 et 37 F. et on a pas eu une seule attaque en quelques heures et vu les conditions on est sortie à midi, car on savait qu'on ferait pas de miracle dans ces conditions. On se faisait éclabousser en permanence par les vagues et l'eau gelait tout de suite sur le pare-brise, sur nos manteaux, cannes... 2 de mes cannes après 5 min de bateau étaient inutilisables tellement la croûte d'eau glacée était épaisse sur le moulinet et toute la canne.

 Assez extrême !

Mais ça a calmé notre soif de pêche pour 3-4 jours ;)

 

Tu mettras les photos que j'ai vu passer sur FB si tu en as le temps.  

Spectaculaires ces images!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎2016‎-‎04‎-‎08 à 08:39, Hugues Sébire a dit :

Et voilà ;)12439119_10154118340209294_583634850030012931276_10154118340429294_4801734080754

OUF !!!!!!!!!!!

 

Bon espérons que Samedi le 23 ce sera plus cool...........on y va à 2 bateaux pour tester nos bébelles !:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...