Aller au contenu

Bonjour :)


Lampy78

Publications recommandés

Je viens de m'inscrire sur votre forum et voilà, je suis Simon, j'habite à Lemoyne sur la rive-sud de Montréal et je pêche depuis plusieurs années. Je possède une petite starcraft en alu de 14 pieds(pas jeune jeune) que j'adore avec un moteur de 25hp et je me promène surtout sur le bassin de Laprairie et aux iles charron. Au plaisir de vous connaitre :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.....:)

« je me promène surtout sur le bassin de Laprairie et aux iles charron»....!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah, un intrus sur nos spots de pêche..... :728414:

tu te joindras a nous autres lors de nos sorties de pêche, la gang de mémères de Pêche Qc c'est notre terrain de jeu a nous autres aussi..., on se tiens entre le pont victoria et le pont champlain et env 2 km passé l'estacade....:)

on va te faire signe quand on va organiser une sortie.....:) tu va capoter sur nos shore-lunchs....  :269173:  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très apprécié de voir de nouveaux pseudos apparaître!

Au plaisir de profiter de votre expérience et de vos taquineries (j'espère!).

Bienvenu sur PêcheQc!

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 2016-04-03 à 08:10, mini pro 165 a dit :

bienvenue.....:)

« je me promène surtout sur le bassin de Laprairie et aux iles charron»....!!!!!!!!!!!!!!!

ah ah, un intrus sur nos spots de pêche..... http://monpanache.com/forum/images/smilies/728414.gif

tu te joindras a nous autres lors de nos sorties de pêche, la gang de mémères de Pêche Qc c'est notre terrain de jeu a nous autres aussi..., on se tiens entre le pont victoria et le pont champlain et env 2 km passé l'estacade....:)

on va te faire signe quand on va organiser une sortie.....:) tu va capoter sur nos shore-lunchs....  http://monpanache.com/forum/images/smilies/269173.gif  

 

Bon ça l’air que j’suis 5 ans en retard, c’est quand la sortie? :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...