Aller au contenu

pneus à rabais / pneus bas prix


Publications recommandés

Le 13/10/2016 à 13:28, Hunter a dit :

Salut à tous, je réveille le sujet juste pour dire que j'ai acheté récemment mes pneus et mes roues d'acier pour mon camion sur un site d'achat de pneus en ligne.

J'ai sauvé 240$ sur le prix le plus bas des autres magasins de pneu/concessionnaire pour un set de 4 Toyo Observe GSI-5 265/70/R17 et de 4 roues d'acier.

En faisant le tour, on m'a servit plusieurs arguments pour discréditer les sites en ligne. Deux se sont avérés faux. 

Argument #1 : Tu n'auras pas droit au rabais postal de 70$ du fabriquant en achetant en ligne. 

Réalité #1 : Les rabais postaux du fabriquant sont justement du fabriquant. En fait, ce que le vendeur veut dire c'est que les sites en lignes ne font pas la demande de remboursement à ta place. Avec un minimum de recherche, j'ai pu trouver la procédure à faire auprès de Toyo pour avoir droit à mon rabais. 

Argument #2 : C'est plus compliqué faire honorer la garantie avec un site en ligne.

Réalité #2 : Encore là, la garantie est pas du vendeur, mais du manufacturier. J'ai rappelé le même garage qui m'a servit cet argument là le lendemain en lui disant que j'avais acheté des pneus au Saguenay et que j'avais ma facture qui n'était pas de la même bannière, qu'il m'était arrivé un problème et que je voulais en faire passer un en garantie. Le vendeur à répondu, pas de problème vient me voir. Le garage ca lui coute rien, tous les frais sont couverts par le manufacturier. Donc si ca vous tente pas de renvoyer le pneu a faire passer sur la garantie par la poste, y'a pas de problème. 

 

oui tu as le rabais en ligne......l'année passée et une autre année j'ai acheté des pneus et j'ai toujours eu les rabais du fabricants....., ca prend une couple de mois mais on les recoit;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 21:02, nextstep a dit :

Fait un bout je cherchais sur kijiji car au départ je voulais pas de rims noir laid..., je voulais me trouver des mags de GM 17 pouces....et des pneus cloutés...pas fini idéalement....mais j'ai pas trouver grand chose proche de chez moi...

 

J'ai meme prit le temps de bien regarder la date de fabrication des pneus pour etre certain que c'est pas de vieux pneus "passé date"

les 4 ont été fabriqués fin 2016...;)

l'automne passée sur kijiji me suis trouvé 4 pneus d'hiver montés sur des rims noirs déja installés, des yokohama IG51V, un maudit bon deal, $450 pour les quatres,  c'était flambants neufs et cette année encore neufs, on voit encore les lignes sur les pneus

chez pneus a rabais juste les pneus ca se vend $701 touts compris + les roues d'aciers $220,  total $921 + $48 pour installation et balancement total $969, j'ai eu ca a moins de la moitié  prix....:)

https://www.pneusarabais.com/pneus/ig51v/17735?gclid=EAIaIQobChMIv-rBn-rj1wIVwrfACh14kAByEAQYASABEgIa0PD_BwE

 

des mausus de bons pneus d'hiver.....;), ca track  en barnak.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

il y a aussi pneus econo, supers bons prix, regarder les ensembles pneus et roues, prix imbattables

https://www.pneusecono.com/?gclid=EAIaIQobChMI6pfMgvDj1wIV0LXACh2vMgl-EAAYAiAAEgIiQvD_BwE

Sensiblement plus cher que ce que j’ai payé, et les mien étaient cloutés en plus (60$ de plus)

Et j’ai pas vu l’option sur leur site pour faire clouter les pneus lors de l’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/11/2017 à 18:18, nextstep a dit :

Je viens d'acheter 4 pneus d'hiver a clous et 4 rims noirs pour mon silverado sur ce site là

commande fait mardi pm et le tout est arriver pres a poser cette apres-midi a la maison.

https://pneusneufs.quebec/

sur les autres sites connu, ça me coutait minimum 150$ de plus pour exactement la meme affaire!

 

Merci pour ce liens j`ai sauvé près de 130$, pas croyable!!! cris.. c`est pas rien seulement pour les pneu j`ai déjà les rims. Ça a pas d`allure comment on paie plus pour la même affaire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Merci pour ce liens j`ai sauvé près de 130$, pas croyable!!! cris.. c`est pas rien seulement pour les pneu j`ai déjà les rims. Ça a pas d`allure comment on paie plus pour la même affaire.

en tk, ya un garage a anjou, je ne le nommerai pas, minimum $200-$250 plus cher que partout ailleurs pour un set de 4 pneus, le pire c'est toujours toujours plein, yen a un ost.... d'pqt qui s'font fou......r a tour de bras....

 

mon ancien boss l'a appris a ses dépends, il me dit vais aller faire changer les pneus d'hiver pour les pneus d'été, lui avais dit, sont «cherant», le lendemain on va chercher le camion, oh oh, surprise, une belle facture de $148 avec les taxes pour faire changer les pneus d'hiver et installer les pneus d'été, (enlever pneus d'hiver sur les roues et installer pneus été + balancer), y capotait en ta....., chez nous a chertsey ca coute $48, il s'est fait fou.....r  de $100, des pneus 16 pouces ben ordinaire en plus (même pas des mags), il m'avait  dit, je ne retournerai pas la..... :lol:lui ai dis, te l'avais dis....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je remonte encore une fois ce sujet, grâce à pneus a rabais je viens d'économiser bin des bidoux. Je viens d'acheter des Goodyear Duratrac 33x12.5r20. Le dealer me faisait sa 600$ chaque VS 340$ chaque sur pneus a rabais !!! Livraison gratuite appart de sa !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...