Aller au contenu

pneus à rabais / pneus bas prix


Publications recommandés

Salut à tous,

J'aimerais vous demander votre opinion. 

Avez-vous déjà visiter des sites comme http://www.pneusarabais.com/ ou http://www.pneusbasprix.com/

Pour le même pneu, tu peux avoir des différence de 50-60-70$ sur le prix que tu aurais chez les vendeurs "classiques" genre Canadian Tire ou Unipneu. 

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils arrivent à des prix si bas. Tellement que je me demande est ou la crosse. 

C'est quoi votre opinion la dessus ? Ou avez-vous déjà faite affaire avec ces sites-là ? C'était quoi votre expérience d'achat ?

Merci à tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tirerack et tiredirect. Pas de crosse, autre que le garagiste peut te charger un extra si t'arrive avec des pneu neuf.

Pour des pneus de berline ou de compact la différence de prix n'est pas si grande. Pour des pneu mud de SUV, du 19" ou des dimensions exotiques c'est vite payant de magasiner. 400$ de différence pour des pneus Wrangler, c'est comme si le spare est gratuit.

Mon opinion: M'a tu vu la salle d'attente au garage? L'internet wi-fi, des divans, des croissants, 8 secrétaires, un étang avec des poissons... De l'autre côté c'est un simple entrepôt dans un parc industriel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********************n'allez jamais chez le détaillant  (ne le nommerai pas)a coté d'antirouille métropolitain sur la voie de service de la 40 a anjou

ils ont le crayon pesant en ta....., il y a une différence de minimum de $200 a $300 plus cher pour 4 pneus identiques a comparer a ailleurs

en plus, ou je travaillais fallait faire enlever les pneus hiver et mettre les pneus d'été sur les roues du sprinter, mon boss m'emmène la, je lui ai dit, y charge en tabern...., quand on j'ai été cherché le sprinter j'ai capoté, ils ont chargé $138 pour enlever 4 pneus d'hiver et monter 4 pneus d'été sur les rims  avec le balancement, des pneus 16 pouces ben ordinaire

j'avais dis a mon boss, je connais un autre garage ca va te couter  la moitié du prix...., il ne me croyait pas, quand il a vu la facture la il m'a cru....:lol:

  $138, aucun bon sens, le pire, le garage est toujours plein a craqué, yen a une ost..... de gang qui se font fou.......r  royalement, ca magasine pas....:o  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mlévesque a dit :

Sa me coûte 68$ posé et balancé dans un petit garage pas très loin de chez moi. J'ai pas de "rim" pour mes pneus d'hiver.

tu devrais t'acheter des rims, $68 l'automne et $68 le printemps = $136, tu peux avoir 4 rims pour $100 sur kijiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être, que dans le 16" y'a pas de deal a faire, mais pour mon truck, qui est chaussé sur du 20" (275/60R20) en été et que je vais mettre du 17" (265/70/R17) en hiver sur des rim . J'ai d'excellents deals.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...