Aller au contenu

Bien Boujour


Cyrilchauquet

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Le protecteur a dit :

Salut Chyrill. Moi tu vois c'est ma vraie dentition, mon  vrai visage et je n'ai pas honte.  Moi je ne veux rien savoir de toi, pis tes pouéssons.  tu peux aller perdre ton temps sur le fleuve avec mini pro ca ne me dérange pas pantoute.

 

Pourquoi je t'écrirais un message, pour te têter, pour te rencontrer?? jamais je ne vais faire ca, car je n'ai pas de temps a perdre. Par contre tu as une offre sérieuse de ma part, de faire partie du très sélecte club de pépères du LSP.

Une seule sortie avec nous, et tu vas nous coller au cul souvent pour avoir les BEST Spots du lac.

Donc 100 mots ben juste, c'est ce que je te demande de nous écrire, pourquoi nous devrions t'inviter cette été, pour une sortie inoubliable.

100 mots juste , pas de fote de franssa, pis si cé OK, je passe ca au conseil d'administration , pour approbation.

kesse t,en dit?

Ouain!La c pas comme a TV icit:huh:

A TV j’ai des recherchistes et des scripte qui me dis quoi dire et quoi faire a tel heures mais bon....

Pour une sortie au gros jaune avec le dentiste du groupes pourquoi pas!!

J'ai un souper avec mes prostafs ce soir je vous reviens sous peu

Fish onB)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyrilchauquet a dit :

Je vois que Néo est une vraie groupie!!! On ce fait une sortie c'est sur!

A oui COLAB ma envoyé un Mp... petit rende vous coquin p.e

J'aimerais vraiment!!!! Faire une sortie avec mini pro 65 question de bien contrôler la technique de la carotte....

lolllllllllllllllllllllllllllllllllll:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

20160210.jpg

 

COLAB je peut autographier la photo que tu ma envoyé avec plaisir :P

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:P je voulais la mettre tête en bas et ça marchait pas :blink::P

Modifié par COLAB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le protecteur a dit :

regarde les 3 têteux , dans ton message, qui t,ont mis des JEUMES.

mirage,moosetemis25 et le blanchon. C,est sur que si tu es choisis comme membre honoraire, ces têteux et ceux qui vont se rajouter ne viendront JAMAIS  avec nous 2 :lol:

De mon coté j'ai un souper avec Justin. Le temps d'y aller avec mon jet privé, souper avec a Ottawa, pis qu,il me sacre la paix apres et je vous reviens sous peu

Fait la bise à Sophie de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le protecteur a dit :

regarde les 3 têteux , dans ton message, qui t,ont mis des JEUMES.

mirage,moosetemis25 et le blanchon. C,est sur que si tu es choisis comme membre honoraire, ces têteux et ceux qui vont se rajouter ne viendront JAMAIS  avec nous 2 :lol:

De mon coté j'ai un souper avec Justin. Le temps d'y aller avec mon jet privé, souper avec a Ottawa, pis qu,il me sacre la paix apres et je vous reviens sous peu

De mon coté j'ai un souper avec Justin

ammène lé a pêche  et sert toé en comme ancre....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le protecteur a dit :

Désolé M Chouquette, mais J'ai eu beau parler des vous a Sophie, lui montrer de vos photos sur googeloune, mais rien a faire.

Pur et total inconnu pour elle , que vous êtes. donc, revenons a nos moutons ou plutot poissons, j'attends toujours votre demande pour une sortie avec nous..

sans maux , pas un de plus ni :) moins

Bon la nuit porte conseil!

J'ai débuté mon texte en écrivent ton pseudo et j'ai fait une faute!:huh: et crois moi tu veut pas savoir comment je ai écrit!

De toute façon me faire jugé sur des faute de français sur un forum de pêche!!! par quelqu'un que j'ai jamais rencontrer....

Je vais resté polie et refuser ton offre!

@Gabriel Touchette

Tu peut fermé ce comte des fois que le vrai voudrais s’inscrire a un concours  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut cyril je suis en jeune pêcheur qui d'admire je regarde tous tes émission ma préférer c'est celle quan tu est aller pecher le gros brochet mais bref j'aimerais vraiment beaucoup te rencontrée juste une fois svp 

 

ps: je ne sais pas si tu est vraiment cyril mais si oui repond moi et vite car je suis vraiment trop contant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

Salut cyril je suis en jeune pêcheur qui d'admire je regarde tous tes émission ma préférer c'est celle quan tu est aller pecher le gros brochet mais bref j'aimerais vraiment beaucoup te rencontrée juste une fois svp 

 

ps: je ne sais pas si tu est vraiment cyril mais si oui repond moi et vite car je suis vraiment trop contant

Désolé pour le délais.. je suis po mal occupé 

J'ai peux vraiment de temps pour la pêche je suis des cours en rattrapage du francais -_-

Ha! oui oublie pas tes té genre.pas rap...et surtout tes abréviation  :rolleyes::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...