Aller au contenu

Publications recommandés

Salut cyril je suis en jeune pêcheur qui d'admire je regarde tous tes émission ma préférer c'est celle quan tu est aller pecher le gros brochet mais bref j'aimerais vraiment beaucoup te rencontrée juste une fois svp 

ps: je ne sais pas si tu est vraiment cyril mais si oui repond moi et vite car je suis vraiment trop contant

Et du devrais aller pêcher avec moi pour la simple et unoque raison que tu est le meilleur;):P a tu déjà pêcher avec une jeune homme de 12-13 ans non

je le savait alors si tu veux je serais vraiment mais vraiment le plus heureux du monde:D:D:):rolleyes:^_^

il y a 16 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

Salut cyril je suis en jeune pêcheur qui d'admire je regarde tous tes émission ma préférer c'est celle quan tu est aller pecher le gros brochet mais bref j'aimerais vraiment beaucoup te rencontrée juste une fois svp 

ps: je ne sais pas si tu est vraiment cyril mais si oui repond moi et vite car je suis vraiment trop contant

Désolé pour le délais.. je suis po mal occupé 

J'ai peux vraiment de temps pour la pêche je suis des cours en rattrapage du francais -_-

Ha! oui oublie pas tes té genre.pas rap...et surtout tes abréviation  :rolleyes::D

• Like 1

à l’instant, Le jeune pêcheur a dit :

Tes vraiment pas cool salmonie moi j'ai jouer le jeu j'y croiyais un peux tes mechant:unsure:

Salmonie avec un e :D tes méchante!

P e un jour on iras pêcher les brochettes ensemble dans les herbiers :blink:

• Like 2

Emmerdeur. <_<

Faut pas rire des gens avec un filet de bave sur le menton...

Modifié par neo
  • Haha 2

Le 2016-04-01 à 11:44, neo a dit :

Bonjour Cyril!

Je crois que tu peux te permettre de faire comme Tesla et demandé un dépôt plusieurs mois avant la sortie, avant même de te voir la face! ^_^

Août c'est encore bien loin!! Mais ça me ferais bien plaisir de passer une journée en ta compagnie!! De plus, je crois qu'on affectionne particulièrement le même type de pêche (au lancer!!!!:wub:).

Donc pourquoi tu devrais m'inviter MOI!? Bonne question... Parce qu'on va lancer des leurres toute la journée sans se lasser! Parce qu'on va bien rigoler (Néo aime bien rigoler...). Parce que j'aime bien discuter pêche avec des gens qui ont de solides connaissances sur le monde halieutique. Parce que ma soeur est vachement jolie... (c'est un leurre... je n'ai pas de soeur :lol:). Parce que ma blonde va plus facilement accepter que je me pousse encore à la pêche si c'est pour pêcher avec Cyril!

D'ici là bonne saison à toi!

PS: On vas voir une nouvelle série de Mordu de la Pêche sous peu? On s'ennui presque... ^_^

Je crois que ce post de groupie est l'un de mes préféré sur PêcheQC :D 

Well done @Salmoni Tu as la plus grosse prise du site à date :D 

• Haha 3