Aller au contenu

Bien Boujour


Cyrilchauquet

Publications recommandés

Bien Bonjour amis pêcheur 

Ça fait un bon moment que je vous suis sur pêcheQC vous me sembler très Mordu de la pêche tous comme moi!

Je suis ici pour vivre de nouvelles aventures...

En bref je suis à MTL toute le mois de août et je cherche des partenaires de pêche rien de compliqué (pas de caméra)

Je fournis l'équipement et l'embarcation à porter seulement votre sourire!

Pour les intéressés écrivez moi un petit mot ici pourquoi je devrais aller à pêche avec vous?

Je suis bien content d'être parmi vous A Plus les mordu...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril!

Je crois que tu peux te permettre de faire comme Tesla et demandé un dépôt plusieurs mois avant la sortie, avant même de te voir la face! ^_^

Août c'est encore bien loin!! Mais ça me ferais bien plaisir de passer une journée en ta compagnie!! De plus, je crois qu'on affectionne particulièrement le même type de pêche (au lancer!!!!:wub:).

Donc pourquoi tu devrais m'inviter MOI!? Bonne question... Parce qu'on va lancer des leurres toute la journée sans se lasser! Parce qu'on va bien rigoler (Néo aime bien rigoler...). Parce que j'aime bien discuter pêche avec des gens qui ont de solides connaissances sur le monde halieutique. Parce que ma soeur est vachement jolie... (c'est un leurre... je n'ai pas de soeur :lol:). Parce que ma blonde va plus facilement accepter que je me pousse encore à la pêche si c'est pour pêcher avec Cyril!

D'ici là bonne saison à toi!

PS: On vas voir une nouvelle série de Mordu de la Pêche sous peu? On s'ennui presque... ^_^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ca va en faire ca des heureux

Salut Cyril ,bien content de te relire

Je pourrai te donner mille raisons qui te donneraient envie de pecher avec moi :rolleyes:

Mais pour ca faudra attendre que tu revienne taquiner le silure dans le Rhone du coté d'Avignon ;)

J'ai quitté la belle la belle province y'a 2 ans

Je te souhaite un bon séjours a MTL et suis sur que tu rencontreras de bonnes personnes de ce site

Aux plaisirs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...