Aller au contenu

La meilleure imitation d'un Cisco


martinwalleye

Publications recommandés

pour la grise, emporte toi ca, rapala flottant F11 ou F13 silver, pour la grise c'est mortel, pas mal certain a 300% que dans le mistassini il y a du corégone aussi, la grise capote sur le corégone;)

ou bien un kwikfish articulé silver et bleu, a manouane, mortel pour la grise

http://www.ebay.com/itm/Luhr-Jensen-Kwikfish-K14-X-Silver-Blue-Scale-/191834637368?hash=item2caa3c4438:g:v6cAAOSwqrtWoS6x

comme celui la mais articulé (jointed)

 

Luhr-Jensen-Kwikfish-K5-SILVER-BLUE-PIRATE

cuillère haft wave, super bonne cuillère pour la grise

halfwave_31_l.jpg

la 2eme cuillère tout le long en haut

https://www.google.ca/search?q=half+wave+fishing+spoon&rlz=1C2PRFA_enCA415&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiqrN-isevLAhWFloMKHSQQBo0Q7AkIMw&dpr=1

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal n'importe quel poisson nageur Rapala "dos noir-ventre argenté".

Je préfère les compagnies qui utilisent un ventre "argent brillant" au lieu de la simple peinture grise-argent.

La série Scatter Rap pour les plans d'eau où la pression de pêche est forte, c'est mortel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.....

Effectivement, j'utilise à date sur le Mistassini du F11 sombre : imitation truite, dos noir-argent, dos bleu-argent, sutton 44 et le livetarget smelts

Cette année je me suis promis d'essayer la "Bruno morency Fish Flasher holographique", à la wawa elle fonctionne à plein régime....

C'est décidé, je vais aller me chercher du Flicker Shad de Berkley, et aussi un Kwikfish K14 X Silver Blue Scale, mais si ma mémoire est bonne pour ce leurre il va trop en profondeur pour fin juin, mais bon je vais voir les specs.

Merci beaucoup de vos suggestions, j'apprécie, je vous tient au courant de mes achats

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, martinwalleye a dit :

Merci à tous.....

Effectivement, j'utilise à date sur le Mistassini du F11 sombre : imitation truite, dos noir-argent, dos bleu-argent, sutton 44 et le livetarget smelts

Cette année je me suis promis d'essayer la "Bruno morency Fish Flasher holographique", à la wawa elle fonctionne à plein régime....

C'est décidé, je vais aller me chercher du Flicker Shad de Berkley, et aussi un Kwikfish K14 X Silver Blue Scale, mais si ma mémoire est bonne pour ce leurre il va trop en profondeur pour fin juin, mais bon je vais voir les specs.

Merci beaucoup de vos suggestions, j'apprécie, je vous tient au courant de mes achats

si tu pêche a la plombée, met un bas de ligne de 25 a 30 pieds de long en mono ou fluo-carbone et met seulement une toute petite attache pour attacher ton leurre, un bas de ligne de 25 a 30 pieds a comparer a un bas de ligne traditionnel de 4 pieds ca fait toute la différence..... :)

 j'utlise du mono suffix élite 17 lbs test,  c'est vraiment super et pas cher, 330 verges pour env $9.00 chez walmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

si tu pêche a la plombée, met un bas de ligne de 25 a 30 pieds de long en mono ou fluo-carbone et met seulement une toute petite attache pour attacher ton leurre, un bas de ligne de 25 a 30 pieds a comparer a un bas de ligne traditionnel de 4 pieds ca fait toute la différence..... :)

 j'utlise du mono suffix élite 17 lbs test,  c'est vraiment super et pas cher, 330 verges pour env $9.00 chez walmart

Merci, non honnêtement nous pensons pas y aller avec de la plombée, fin juin au Mistassini la grisse et miss mouchetée est dans 8 pieds d'eau environs, en tout cas c'est là que je les acrrochent.

À moins que d'autres personnes auraient une autre expérience, il serait intéressant d'avoir des avis à ce sujet : juin au Mistassini, est-ce que la pêche à la plombée, dispy ou rigger est productive ????

En tout cas, j'amène quand mes mes riggers, et mon frère (charter au lac ontario) va ammener en masse de dispy et plombée, on sait jamais si j'ai des commentaires positifs je vais l'essayer, @suivre......

Espérons avoir des versions :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...