Aller au contenu

Bon, qu'est-ce que j'ai fait encore.......


LacAlbanel

Publications recommandés

Bon, si j'ai bien compris, au lieu de prendre le lien vis-à-vis de ''IMG'' comme j'ai toujours fait, je dois maintenant prendre le lien vis-à-vis de ''Direct''?

On teste:

Boucle-simple_zpsgfmg9adm.jpg 

Ça semble fonctionner ( mais je n'ai pas encore cliqué sur ''Envoyer la réponse'' ).  

La demoiselle dont tu parle Mörrum, c'est celle-ci?

IMG_3714_zpsqi2e28yy.jpg

Il s'agit de Catherine Perreault, une bonne amie à moi, redoutable pêcheuse!!!  Elle fait plusieurs tournois à travers la province.  On peut la rencontrer dans les Salons Chasse et Pêche.  Elle me secondera d'ailleurs Samedi au Salon de Trois-Rivières avec l'étang de la FSTM.

Nous pêchions dans le secteur de Batiscan/Champlain et elle venait de capturer son plus gros doré à vie, il fallait bien immortaliser ce moment!!!  28 pouces, près de 9 livres...

Étrange tout de même.... Il y a plus de 20 photos sur la page et, tu n'as pas remarqué mon superbe nouveau poussoir à saucisses...  ='-'=   :D

Éric

p.s. Finalement, pourquoi donc doit-on maintenant prendre le lien ''Direct'' sur le forum ici, et partout ailleurs, on prend le lien ''IMG''?  La mode est en train de changer?  héhé!!! 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty, pourquoi la balise IMG entre deux balises URL qui fonctionnait très bien avant hier et les jours avant ne fonctionne pu soudainement? C'est comme ton app de météo qui fonctionnait très bien qui soudainement de fonctionne pu, tu pensais que le problème venait de nous alors qu'en réalité c'est de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mörrum a dit :

OU EST LE LIEN DIRECTE QUE TU PARLE.

belle photo et belle demoiselle.

ON CE CALME AVEC LES CAPS STP !!!!!

Regarde ça tel que posté plus haut:

Il y a 11 heures, Gabriel Touchette a dit :

2eme Utilise le lien direct et tu n'aura aucun problème:

http://imgbox.com/sNWXFmh0

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je clique sur l'image que je veut dans mon album(J'ai jamais pris les liens à coté ou en dessous)

2- je clique de la droite sur l'image puis sélectionne Propriété

3- je sélectionne le lien http blablablaphioto123jpeg en cliquand dessus puis trainant de reculon puis je copie

4- je sélectionne ici en bas a droite(vu qu'il n'y a plus de piton image) Insérer un autre média

5- je sélectionne image depuis son url et colle,  c'est fait..

Ça parait long mais ça se fait vite! ;)

 

2me8nso

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...