Aller au contenu

un newfie a l'envers sur la 40 a montréal..., yen a plus qu'un.....!


mini pro 165

Publications recommandés

cé un newfie qui viens a montréal en voiture pour la 1ere fois de sa vie, en rentrant a montréal y pogne la 40 a contre sens....., a un moment donné il allume sa radio et entend, «prenez garde, a la hauteur de montréal sur la 40 il y a un automobiloiste qui roule a contre sens sur l'autoroute...., :o  le newfie dit, oh crime, yen a plus qu'un......! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un newfie qui va au cinéma, il passe au guichet, achete un billet et entre a l'intérieur, 2 minutes apres il sort et passe a nouveau au guichet et rachete un autre billet et entre a nouveau a l'intérieur...., encore une fois 2 minutes plus tard il sort et repasse au guichet pour acheter un autre billet...., la caissiere dit au newfie, je ne comprend pas, vous venez d'en acheter deux il n'y a pas  5 minutes...., le newfie y répond, cé pas d'ma faute, yun épais qui me l'déchire en deux en rentrant...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un newfie qui veut avoir les services d'une prostituée, il se rend et frappe a la porte, une demoiselle lui ouvre la porte et le fait entré....

 apres salutation, le newfie demande a la demoiselle quelle service il peut recevoir....., la demoiselle y dit, tout dépend de ton porte-feuille..., le newfie y dit j'ai juste $10.00..., la demoiselle y dit cé ben v'valeur mais pour $10.00 tu va sortir et te mast.....r tout seul......., 15 minutes apres, le newfie sonne a la porte, la demoiselle ouvre la porte et voit encore le newfie, elle lui dit, «quossé qu'tu veut, y dit jm'en viens payer.....» :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un newfie qui veut avoir les services d'une prostituée, il se rend et frappe a la porte, une demoiselle lui ouvre la porte et le fait entré....

 apres salutation, le newfie demande a la demoiselle quelle service il peut recevoir....., la demoiselle y dit, tout dépend de ton porte-feuille..., le newfie y dit j'ai juste $10.00..., la demoiselle y dit cé ben v'valeur mais pour $10.00 tu va sortir et te mast.....r tout seul......., 15 minutes apres, le newfie sonne a la porte, la demoiselle ouvre la porte et voit encore le newfie, elle lui dit, «quossé qu'tu veut, y dit jm'en viens payer.....» :lol:  

hahahaha omg trop drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...