Aller au contenu

l'histoire du p'tit rocker.....


mini pro 165

Publications recommandés

ca se passe dans une école, a un moment donné la maitresse demande a chacun de ses éleves a tours de roles pour savoir ce qu'ils voulaient faire ou devenir plus tard quand ils seront grands......

 

 ca fait que la petite Marie dit a ses camarades de classe, moi je veux etre coiffeuse comme ma «matante», j'aimerais ca moi aussi rendre les madames toutes belles....., la maitresse lui répond, c'est tres bien comme métier, c'est un beau métier, tu va pouvoir bien gagner ta vie et rendre les madames toutes belles comme tu le souhaites......, bravo..... :)  

 

 arrive au tour du petit Léon, moi j'aimerais etre plombier comme mon papa...., j'aimerais bien aider le monde moi aussi quand les lavabos coulent et qui font pleins d'eau partout...., la maitresse lui répond, c'est tres bien comme métier, tu va bien gagner ta vie,   il va toujours avoir besoin de bons plombiers comme ton papa pour rendre services au gens et réparer leurs lavabos qui coulent....bravo .... :)

 

 arrive au tour de Hugo, la maitresse lui demande, toi Hugo, que veut tu faire plus tard.....?, le p'tit Hugo répond « moi j'veux faire un gros rocker......», le professeur lui demande, «quossé qu'cé un gros rocker....?» Hugo, d'une voix forte, sur de lui répond, cé un gros  gars avec une grosse veste de cuir, avec un gros bébécle a gaz pis qui «fou....e toutes les femmes....», wow, la maitresse la vla en beau joualvert, a dit a Hugo, weillon donc, cé pas un métier ca, tu ne gagneras pas ta vie avec ca......,  cé pas beau de parler comme ca...., comme pénitence tu va me copier 100 fois «un gros rocker ce n'est pas un métier.....», Hugo, lui toute piteux baisse la tete et ne dit plus un mot..... -_-

 

la journée fini et comme d'habitude les éleves entre chez eux....

 

 

une fois rendu chez eux Hugo,   pendant qu'il faisait ses devoirs, sa mere va le voir et lui demande tout bonnement, cout'donc Hugo, as tu déja penser a ce que tu veux faire plus tard, mon Hugo lui,  sur de lui....(ne pense plus a ce que la maitresse lui a dit a propos de ce qu'il voulait faire....)  

répond a sa mere, oui, «j'veux faire un gros rocker..., ca mere lui d'mande, cé quoi ca un gros rocker, Hugo lui répond la meme chose qu'a l'école.., ca cé un gros gars, avec une grosse veste de cuir  avec un gros bébécle a gaz pis qui fou.....e toute les femmes....., sa mere en entendant ca lui tord un oreille et lui dit, m'a t'en faire parler comme ca, m'en t'en faire un gros rocker......, sa mere lui dit,  va t'en en pénitence dans ta chambre et fait tes devoirs......, Hugo monte dans sa chambre toute piteux ne sachant plus trop quoi penser...... :blink:

 

 a 6:00, le souper est pret, la mere de Hugo l'appelle et lui dit viens souper cé dans ton assiette,  Hugo arrive a la table, se prépare a manger et comme par hasard son pere lui demande a son tour, cout'donc Hugo, quessé qu't'aimerais faire plus tard quand tu sera grand.....?, Hugo répond a son pere les fesses serrées, d'une petite voix...« moi j'veux faire un p'ti rocker...» :ph34r:  , sa mere le regarde et son pere lui d'mande, cé quoi ca un p'tit rocker....?, Hugo lui répond, ca cé un p'tit gars, avec une p'tite veste de laine, un p'tit bécécle a pédale pis qui s'cros.....e  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...